Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

bientot les vacances!!

Bonsoir mes ptits loups,

Dimanche matin, nous avons fait une ptite grasse mat!!! Puis les enfants sont allés jouer dehors avec papa le temps d'allumer le barbecue!! et oui on a mangé de bonnes grillades!!!! Ce fut un régal avec un air de printemps!!! De quoi faire du bien au moral!!!

Après manger, comme il faisait super beau, on est allés faire une promenade au lac!!! ca a fait du bien!!!

SP_A0209 Il faisait tellement bon, y'avait aussi des grues dans le ciel, de quoi donner des airs de printemps!!!

SP_A0208 Manon en pleine descente!!

SP_A0207SP_A0204SP_A0202

Puis vers 5h, il était l'heure pour notre ptite famille en or de repartir chez eux!!! Puis nous nous sommes dis au revoir et Mathéo était un peu déçu qu'ils ne restent pas!!

Nous sommes ensuite allés emmener des cd à tonton Sébastien et sommes rentrés à la maison. Une fois douchés, nous avons mangé et au lit mais c'était sans compter sur les enfants trop excités pour dormir!!!!

Lundi matin, je suis allée emmener Mathéo à l'école puis au coiffeur. Depuis samedi, Corentin a avalé une bille chinoise ( quelle idée)!! Mais ce matin là après s'être plain de ne pas pouvoir aller aux toilettes, tata a décidé de l'emmener aux urgences où ils ont pris une radio. Moi je suis restée pour prendre et ramener Laurine à l'école. Dans l'après midi, c'était bon, elle a pu se déloger!! ouf tout le monde était content!!!

Puis je suis rentrée chercher Mathéo à l'école et rentrée à la maison. Le soir papa est rentré de bonne heure!! Donc il a pu s'occuper des enfants pendant que j'ai pu faire du ménage.

Puis ce fut la douche, manger et au lit!!

Ce matin, après avoir emmené Mathéo à l'école, je suis rentrée à la maison, faire encore un brin de ménage, des lessives et j'ai entrepris un nettoyage complet de la cuisine. Puis le midi, je suis retournée chercher Mathéo et manger à la maison. J'ai ensuite eu les résultats d'analyse d'urine que j'avais fait. Le laboratoire m'a dit de me rapprocher de mon médecin car j'avais des cristaux d'urate de sodium!!

Une fois Mathéo de nouveau à l'école, je suis allée emmener Manon chez mamie à la sieste puis direction le médecin. Ce n'est rien, il faut juste beaucoup boire pour ne créer des calculs!! Après avoir récupéré Manon pris Mathéo, je suis rentrée et me suis occupée de leur gouter puis d'occuper Manon bien excitée!!!Quand papa est rentré, on a pris la douche et manger!!

Ce soir, je vous laisse l'article mais je suis tellement fatiguée que je vais aller au lit direct et ne vous laisserais des coms que demain!! je suis vraiment désolée car je vous délaisse en ce moment, mais je ne tiens plus!!

Gros bisous mes ptits loups, Christine

Publicité
Commentaires
R
kikou, ça fait plaisr que d'avoir de vos news, waouhhh un barbecue, la prochaine fois faut nous appeler, j'en bave !!!!! hi hi hi, gros bisous, rony and co
L
Oh la la tu me donne envie de manger du barbecu, mais nous il ne fait pas encore assez chaud pour ça, déjà qu'en été c'est limite lol.<br /> repose toi bien et bois bien pour na pas avoir de problémes avec ces calculs.<br /> Bisous et bonne journée, Audrey!!!
N
Oh la la chouette un barbecue à condition d'avoir un jardin bien sûre hi hi hi (je suis en appartement) en tout cas vous avez passés un bon week-end avec vos amis.<br /> Heureusement pour Corentin que l'histoire se finisse bien et quel frayeur tout de même.<br /> Ici, c'est la première semaine de vacances qui s'achève avec le papa notamment il faut bien qu'il reprenne le boulot lundi.<br /> Bon, maintenant tu n'as plus qu'à boire ta bouteille d'1,5 litres et balader avec elle dans tes nombreux déplacements.<br /> Repose toi bien et bonne journée.<br /> Bizzzzz
S
ah quand je lis ton article ca me rappelle le barbeque de dimanche et j'en ai encore l'eau a la bouche merci encore ! pour ce super repas c'est sur avec le soleil les grillade ca met le baume au coeur !!... super en tout cas cette balalade au bord du lac vraiment c'est un endroit superbe !! et tellement agréable ! <br /> MERCI encore pour ce week end nous etions tous tres heureux !!<br /> je vois que les soucis ne sont pas encore totalement disparus mais heureusement il suffira pour toi de boire abondemment !! <br /> Enfin j'espere que tu réussiras a avaler tant d'eau !! pas toujours facile !!<br /> Oufffff enfin l'histoire de Corentin avec sa bille se termine bien dommage qu'il ait quand meme fallu passer par les urgences !! <br /> je vois qu'avec le menage et les enfants a gerer dur dur !! je comprends la fatigue ... vivement les vacances ... ouhhhhh moi je dis vivement la reprise de l'ecole !! <br /> Ils sont enervés en ce moment et ca m'epuise !!<br /> Gros bisous et bonne nuit a tres vite les amis on vous adore ...Ylias and Co
M
coucou alors belle rencontre encore une fois!! quelle chnace de pouvoir en profiter tous ensemble!! j'ai vue egalement les photos sur le blog de Sonia et c'est que du bonheur!! comment vas tu Christine? j'espere que le moral est revenue et que tes angoisses s'appaisent un peu. je vous embrasse bien fort et je pense a vous. Marie et sa tribu
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité