Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

des journées de 48h!!!

Coucou mes ptits loups!!!

Et oui il me faut des journées de 48h!!!! Bin oui koi j'arrive pas à tout faire et le soir je tombe de sommeil!!!

Alors on va faire un rapide résumé en commençant par Manon. Ma ptite puce adore l'école et tout se passe bien sauf une ptite chose elle fait toujours pipi l'après midi à l'école alors on met toujours une couche pour dormir mais bon c pas tres bien vu!!! Sinon ma puce commence a bien comprendre le noel et du coup me demande toujours quelque chose quand elle voit les pub!!!! lol!!!

Mathéo quant à lui tout va bien aussi, donc apres les recherches chez l'allergologue on s'est apercu qu'il est allergique aux moisissures donc plus de saucisson et de fromages. De plus, on s'est aperçu que son allergie montait aux yeux et que ces ulcerations a répétition qu'il avait venaient de ca!!! traitement et ouf fini!!! Par contre un seul problème c'est que du coup pour la cantine faut faire un PAI, plan d'accueil personnalisé mais le problème c'est que le médecin ne passe pas de suite et la cantine ne veut plus de lui. Donc on attends mais je me laisse pas faire!! Pour le foot tout se passe bien.

Pour papa, son oeil va bien mais l'opération a juste retiré de l'argent, sa vue ne s'est pas améliorée, pff!!!

Quant à moi le travail m'accapare beaucoup, ca se passe bien, encore un mois et je saurais si je suis prise en CDI ou pas!! J'ai déjà presque fait tous mes achats de noel, c'est de la folie les magasins en ce moment!!!

Question santé je vais mieux mais je pense que le fait de retravailler y est pour beaucoup!! J'ai juste un problème de ptite descente d'organe parce que j'ai eu deux gros bebes et la rééducation n'a pas été suffisante alors voila encore des soirées à aller faire mes excercices avec la sage femme!!! pff!!! Sinon les jours ne sont pas assez grands pour tout faire et les week end trop courts!!!!

Jespere que pour vous tout va bien et je vous fais de gros gros bisous mes ptits loups!!!

Christine

ps : je rajoute un ptit mot à ce message. Depuis hier soir, dimanche, Mathéo a de la fièvre. Après une nuit fiévreuse, je suis allée voir le médecin. Il a un syndrome grippale donc une grippe. A ou non, on ne saura pas car on ne fait pas de tests vu le nombre de malades mais le médecin m'a dit que c'était surement la A car trop répandu. 6 malades dans la classe et un grand nombre à la cantine. Donc je le surveille mais ça a l'air d'aller malgré la fièvre et les courbatures. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
kikoo ma petite famille, j'espere que tout va mieux chez vous depuis!! nous aussi nous sommes peut présent sur le net, mais on pense souvent a vouys!! on vous souhaite un bon noel, d'être gatée!! et tout pleins de bisous. Marie et sa tribu
S
Passer un très bon noël, gros bisous,<br /> Margot & Sandy
D
coucou les amis!!!!!!!!!<br /> et bien alors copinette encore des petites fuites a la sièste, c'est pas grave cela va venir, de toute façon, dans les écoles ils ne sont jamais contents!!!<br /> et enfin ptit homme nous savons le ppourquoi de tes allergies, il était temps car ta maman a vraiment de la patience<br /> pour ton papa c'est pas très cool quand même, il doit être déçut le pauvre!!<br /> bon courage à ta maman et nous attendonc de svoir pour le cdi??????????<br /> nous vous souhaitons une agrèable semaine et surtout, surtout, un joyeux noel avec pleins de gros bisous chez vous
L
salut par ici, j'espére que Mathéo va mieux et que la grippe est partie, nous nous sommes vaccinés donc je ne passerai pas par là, du moins je l'espére.<br /> <br /> Pleins de gros bisous, à bientôt, Audrey!!!
S
Bonne semaine Christine !<br /> Gros bisous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité