Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

week end avec Sonia!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Vendredi matin, je suis allée déposer Mathéo à l'école puis je suis allée déposer Manon chez mamie pendant que je suis allée à mon rendez-vous au médecin.

Puis nous avons fait nos courses avec mamie!! un monde fou!!!!! Nous avons ensuite été rechercher Mathéo à l'école puis nous sommes rentrés manger à la maison. Nous avons ensuite manger puis je suis retournée emmener Matheo à l'école. L'après midi avec mamie Monique, nous avons péparé le repas pour le samedi midi. Nous sommes ensuite allés rechercher Mathéo à l'école, ramener Mamie chez elle, puis je suis allée rapidement à un rendez vous du comité des fêtes!!

Le soir, papa n'est pas rentré de bonne heure mais nous avons mangé ensemble, douche et dodo!! Ce matin, debout de bonne heure, bin oui Manon en avait décidé autrement!!! Ménage, préparatif en vue de l'arrivée de Sonia et sa ptite troupe!!!

Puis notre ptit monde est arrivé!! les enfants étaient super heureux de se retrouver!! les 3 plus grands ont fait des parties endiablées de baby foot pendant que les 2 plus petits jouaient tranquillement!!! Puis nous avons mangé et sommes allés au parc de jeu gonflable!! Mais alors c'était pour nous les parents tuant!!!! Un monde fou!!! et les enfants qui crient!!! un seul mot : horrible!!!lol mais les enfants étaient contents!!!

SP_A0201SP_A0200SP_A0194SP_A0195

En sortant, nous sommes allés faire quelques ptites courses puis nous sommes rentrés à la maison!! Les enfants ont joué avec papa!! puis nous avons mangé une bonne raclette!!

La je termine cet article et oust tout le monde au lit!!!

Gros bisous mes ptits loups, Christine

Publicité
Commentaires
D
c'est super un parc a jouets gonflable!!!!<br /> nous passons vous souhaiter une bonne semaine, bisous
R
Kikou, on espére que tout va bien par chez vous, pleins de bisous doux en ce mardi, rony and co
N
Coucou alos le week-end a été ben rempli à ce que je vois !!! ici Tifenn s'est fait mal au pied jeudi en jouant avec un petit copain à la maternelle du coup pas d'école le lendemain et deux nuits bien courtes et dimanche le rhume s'est transformé en bronchite alors maintenant on a sortit les sirops. Enfin, le mari m'as quand même fait un bon repas pour la saint valentin. Et maintenant, c'est partit pour deux semaines de vacances dont la première avec la papa youpi.Bonne soirée et bizzzzzz
K
coucou,<br /> et ben quel week end.<br /> Les enfants se sont bien amusé c'est cool.<br /> Bonne journée, Bisous....Kelly
M
On vient vous souhaiter une bonne semaine, A ce qu'on voit le week a ete fatiguant pour les parents mais les petits se sont bien amuser c'est super!!!Gros bisous a vous!Mathis, Maxence et leur maman
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité