Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

jeudi!!

Bonjour mes ptits loups,

Mardi soir, nous sommes restés encore à dormir en bas car l'électricité était revenue mais alors du coup il faisait assez frais dans les chambres!!!

Mercredi matin, les enfants n'ont pas été facile à maintenir au lit. Un rapide déjeuner, nous nous sommes habillés puis après avoir fait un peu de ménage, nous sommes allés chez mamie Monique. Nous avons mangé macdo ensemble puis après manger j'ai emmené Mathéo à son cours de natation avec Solène qui apprends aussi. Nous sommes revenus chez mamie puis après le gouter nous sommes retournés à la maison.

Papa était rentré pas trop tard alors il a douché Manon pendant que je faisais un brin de ménage. Ils ont mangé et hop au dodo!!  Aujourd'hui, mes angoisses n'ont pas apparu!! j'étais trop contente, je me demande si il peut y avoir un rapport à ma dent même si consciemment cela ne me préoccupait pas.

Cette nuit a donc été meilleure. Ce matin, papa est allé chercher Mamie Monique pour garder Manon à la maison. Je suis allée emmener Mathéo à l'école puis je suis allée faire des tests pour une agence d'intérim (word, excel, secrétariat et vitesse de frappe). Ca m'a pris la matinée. Mes résultats sont impeccables!! j'étais trop contente!!! maintenant reste à me trouver un emploi.

Je suis rentrée manger, une maman m'avait ramené Mathéo puis je l'ai ramené à l'école. Manon est à la sieste et j'ai pu ranger un peu la maison. Mamie m'a bien aidé!!

L'ambiance à la maison est meilleure et les enfants plus sages!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
L
Coucou, contente de voir que ça va mieux pour toi et aussi que tu réussisse les test aussi bien, au moins ça prouve que tu es apte à reprendre le travail.<br /> <br /> Bonne fête de st valentin et bon week end, bisous, Audrey!!!
S
coucou ma belle je manque vraiment de temps en ce moment avec les vacances deja et les travaux et enfin le papa d'Ylias a la maison !! ... oufffff j'espere que la semaine prochaine sera plus cool et surtout plus calme ! <br /> enfin deja je prepare les sacs et tout pour venir mais tu vois il est 00.11 et je ne suis pas en avance mais sur le blog a mettre des com's ! <br /> hihi<br /> bon j'espere que tout est rentré dans l'ordre et que le chauffage ne fera pas defaut ce week end mdr ... pas de soucis j'amene ma couette <br /> Gros bisous et a demain <br /> a tres vite on vous adore <br /> Ylias and cO
F
coucou je suis bien contente que tout aille mieux chez vous bonne journée bisousssss
S
Ohhhhhhhhhhhhhh ne soit pas désolé !!! c'est MOI la VILAINE ! ça fait cb de temps ke je n'ai pas mis de coms! et pourtant je passe mais une flème pas possible pour mettre un mot! alors ce soir je me lance ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage !!!! repose toi bien !
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité