Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

dur dur la tempete!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Quelle nuit!!! Ca a commencé à souffler vers 3h du matin!!! Mais le vent soufflait vraiment très fort et du coup on a pris les enfants dans notre lit car ils avaient peur!! puis au bout d'une heure, ca soufflait encore plus et le courant a été coupé, pu de chauffage, plus rien!!

Donc on a préféré descendre dans une chambre du bas, tous les 4!!! Le matin, on s'est éclairé à la bougie pour les douches et le dej!!! mais ca soufflait tjs en fait jusque vers midi!!! mais moins sur la fin!!!

Au moment de partir, paf, la tuile!!!! le portail est électrique!!! bin oui nous voila a deverouillé les portes mais en retard pour l'école!! Alors on s'est dépêché puis je suis allée chercher Mamie Monique pour aller à un rdv chez le médecin!! C'était long!!! On est enfin sorti et fait des courses pour tata Céline car Laurine est malade!! Puis je suis allée chercher Mathéo à l'école avec mamie. Nous sommes rentrés manger chez nous, tjs sans électricité. Mamie m'a fait du feu dans la cheminée. J'ai ramené Mathéo à l'école puis je suis allée au dentiste, grr! et oui elle m'a arraché la dent, non sans mal!! pfff!! Je vous dis pas 3/4 d'heure pour l'avoir!!! Et un mal!!!! j'espère que ca passera!!

Puis je suis rentrée prendre mamie, Manon et chercher Mathéo à l'école. Comme nous n'avions toujours pas d'électricité, mamie nous a proposé de rester chez elle pour le gouter et les devoirs. Nous en sommes partis a 19h et surprise à la maison!! la lumière était revenue!!! oufff!! C'est long quand on l'a pas!!!

Puis douche, repas et dodo pour les enfants, moi je vais essayer de manger et je passerais après vous laisser des coms si j'ai pas trop mal!!pff!!

Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous me pardonnerez de ne pas venir souvent en ce moment!!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh là là je vois que la tempete un peu comme partout a bien soufflé chez vous !! nous ici beaucoup de bruit derriere les volets mais rien de bien desagréable heureusement enfin chez vous plus d'electricité c'est quand meme beaucoup plus embetant !! surtout sans chauffage !! enfin heureusement mamy Monique etait là !! ... je vois que ton grand coeur te perdra !! tu fais les courses de tata céline et elle quand tu n'es pas bien ou même sans pouvoir te deplacer a cause de ta cheville tu dois te debrouiller toute seule !! dur dur ... enfin ... ton grand coeur te perdra ! <br /> voilà nous sommes sur le pied de guerre pour venir vous voir des ce samedi esperons que la route sera degagée la météo annonce de la neige !! <br /> Gros bisous, bonne et douce nuit et bonne fin de semaine on vous adoreeeeee ...Ylias and co
K
coucou Christine,<br /> heureusement pas de dégat matériel avec cette tempête.<br /> la nuit à du être longue à dormir à 4 dans le même lit.<br /> Bisous.....kelly
M
Salut Christine Et ben vous aussi vous avez eu droit à la tempete?? Mais chez nous rein de grave. Parcontre je vois que vous avez des problemes avec l'electricité?? O la la quelle poisse. Je sias c'est quoi. Un coup^on a eu une coupure durant tout une journée et la nuit. Donc c'est trop chien. Mais j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre car sans choffage ca doit cailler chez vous. En tout cas on pense très fort à vous et on vous fait des gros bisous. Mariam et William.<br /> P.S. Je suis désolé j'ai pas pu encore envoier le colis. J'etait tellement fatiguée que j'ai ne même pas mit une fois mon nez dehors. Mais promis ce samedis il partira. Bizzzzzzzzzz
R
Kikou ma belle, je voulais juste te dire qu'on pense fort à toi, j'espére que ça va aujourd'hui .... ici en bretagne on a eu l'droit à la tempéte aussi !!!! dis moi es tu inscrite sur facebook ou msn ??? gros bisous, marine la maman de rony
M
Bonsoir Christine!! tu es toute pardonné, en ce moment ce n'est pas la super forme, entre tes angoisses, les enfants et ton couple, courrage, pense a toi et reviens nous en super forme, ça me fait mal de te savoir en détresse, en plus c'est vrai que je ne passe plus aussi souvent. je t'embrasse bien fort et pense a toi. Marie
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité