Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

dur!!!

Bonsoir mes ptits loups,

voila je vais faire rapide, je pense bien fort vous et vous mettrai des photos de lanniv de Mathéo ainsi que de la neige que nous avons eu ce week end. Mais entre les heures sup parce qu'au garage ou je travaille c'était de la folie!!! et puis apres Mathéo c'est moi qui ai la grippe depuis lundi!! alors tamiflu et autre médicaments mais oulala vivement que ce soit fini!!

Gros bisous mes ptits loups!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
On pense à vous !<br /> Bises
K
on vous souhaite une très bonne année 2010.<br /> pleins de bonne chose et une bonne santé.<br /> Bisous.......kelly
S
Comment allez vous ?<br /> Tout va bien ?<br /> Le CDI c'est bon ?<br /> Bises
D
de passage pour vous faire un coucou, j'espère que les microbes sont repartis????????? sinon nous tenons a vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé<br /> énormes bisous a vous
S
On vous souhaite une belle & douce année 2010 !<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité