Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

fatiguée!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Je suis vraiment désolée!! je voulais faire un super article remplie de photos et me voila un soir morte de fatigue à vous laisser un ptit post de rien du tout pour vous donner des nouvelles.

Depuis le début de l'année, on enchaine les urgences en ophtalmo. Papa est allé aussi aux urgences la semaine dernière pour une bonne coupure qui lui a valu des points de suture. Nous y sommes retournés pour les enfants hier pour leur yeux.

Mais Manon qui n'allait tjs pas est retournée a l'ophtalmo ce soir. Résultat oedème sur l'ulcération.!!!! pff!!!

Encore une fois, courir les pharmacies, les médecins, trouver qqu'un pour les garder etc.

Depuis quelques temps, Mamie Monique me demande de les mettre en centre pour les vacances car elle fatigue, donc encore une course contre la montre pour trouver de la place! Quant à moi, la neige le gel, le verglas donne du travail au garage et c la course!! A tel point que je n'ai pas encore signer mon cdi mais c'est vrai je suis en cdi!! enfin une bonne nouvelle.

Voila je suis très rapide ce soir, mais je vous promets que des que je peux vous fais un topo complet.

Gros bisous mes ptits loups, je vous adore!!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou, des bisous...
D
coucou de passage pour vous dire également que l'on pense bien à vous, gros bisous
S
On pense à vous !<br /> Des bisous...
L
Coucou, je passe vous souhaiter un bon dimanche en espérant que tout va bien chez vous.<br /> félicitation pour le CDI, c'est cool ça!!!<br /> <br /> Gros bisous, Audrey!!!
D
coucou cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles même si si c'est pour constater que ce n'est pas la grande formes dans la famille, nous pensons à vous et espérons que tout rentre dans l'ordre<br /> à bientôt<br /> félicitation pour le contrat,génialllllllllllllllllllllll
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité