Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Je vous aime!!!

Bonsoir mes ptits loups,

La course, toujours la course!!! c'est pas trop facile de venir sur le blog mais j'essaye de venir vous donner des nouvelles de temps en temps!!! Par contre, je n'ai pas le temps de venir vous laisser des coms je survole de temps en temps mais finis par m'endormir devant l'ordi!! c'est horrible, comme je suis fatiguée!!!

Mathéo a finit par se faire à l'école et de ce côté pour les enfants tout va bien!! Les vacances se sont bien passées chez mamie Monique!! Pour la vue de Mathéo, c'est toujours la même chose mais depuis 15 jours, il a souvent mal. Lundi on retourne à l'ophtalmo. C'est usant de le voir comme ça!! Pour le laser de papa, et bien que dire!! que des emmerdes!! pas d'arrêt, c'est considéré comme de la chirurgie esthétique, super!!! pas de vsl yavait Paris plus proches!! 250e de dépassement d'honoraires!!! et pour finir, il a eu un oedème. Après 15 jours de laser, il voit pas de différence dans sa vue! mais bon!!

Sinon nous avons eu notre voiture, cayet!!! super on était content même si on se prive pour payer mais fallait bien notre 206 avait du mal!!! mais bon 3 jours après et oui bingo!!! J'emmène Manon malade au médecin et me prends le portail de chez mamie!!! Super environ 500e de frais et l'assurance ca revient au même!!! ca commence fort!!!

Sinon pour moi c'est toujours la course entre les rdv médecin, ophalmo etc et un papa fort absent!! Je craque de temps en temps mais bon c'est pour la bonne cause, alors je tiens le coup!!

Je pense très fort à vous et je vous fais de gros gros bisous et encore une fois vous dis merci d'être toujours la!!!!

Bisous mes ptits loups, Christine

Publicité
Commentaires
K
comment ça va par ici ???<br /> les préparatifs pour noël commencent ???<br /> Bisous......Kelly
S
J'espère que tout va bien !<br /> Bisous
S
Bonne semaine Christine, on pense à vous...<br /> Bisous
R
Coucou les z'amis, on passe vous souhaiter un bon week end remplis de bisous doux, j'espère que tout va chez vous !!!! A +++ tard<br /> RONY AND CO
K
un bon week end la petite famille.<br /> Bisous.......Kelly
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité