Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

encore une journée!!!

Bonjour mes ptits loups,

Mercredi matin, nous nous sommes levés pas trop tard!! les enfants ont pu profité un peu!! Puis tata Céline est venue nous voir avec mamie. Nous sommes allés ensuite chez mon amie boire le café.

En sortant, nous sommes allés faire quelques courses puis nous sommes allés manger chez mamie Monique car depuis hier, chez nous c'est panne de gaz!!!

Nous avons profité après la sieste de Manon d'aller chercher des chaussures pour Mathéo car il avait vraiment besoin puis je suis allée ramener mamie Monique chez elle puis nous sommes rentrés!! Papa est rentré avant nous donc il a pu ramener une bouteille de gaz, ouf!!!

Puis les enfants sont allés au lit pas tard car ils étaient bien excités!!

Ce matin, je suis allée emmener Mathéo à l'école puis je suis allée avec mamie Monique et Manon faire le tour des boites d'interim puis voir pour des chaussures pour Manon aussi!! Nous avons recupéré Mathéo puis nous sommes allés manger chez mamie.

Retour école, puis je suis rentrée à la maison avec Manon que j'ai mis à la sieste!! Je vous fais ce rapide article et il sera déjà l'heure de récupérer Mathéo à la sortie de l'école!!!

Je vous remercie de votre fidélité sur mon blog et de tous vos coms!! gros bisous mes ptits loups!!

Christine

Publicité
Commentaires
R
On passe vous souhaiter un bon vendredi rempli de bisous, A Tchao, rony
N
Alors tu as trouvé des chaussures pour Manon au faite !!!<br /> C'est embêtant quand même de ne plus avoir de gaz pour manger heureusement que la famille n'est pas loin.<br /> Nous, on a fait un petit tour chez la mamie aujourd'hui et puis demain matin coiffeur pour la miss qui en a bien besoin.<br /> bonne nuit et bizzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité