Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

malades pour les fêtes!!!

bonsoir mes ptits loups!!!

Et bin j'ai du mal à trouver 5 min pour donner des nouvelles mais en plus je vous laisse un dernier article avant vendredi car tout comme vous noël va prendre du temps!!

carte_2_232 c'est une photo de l'anniv avec les copains et le ptit chapeau qu'ils ont fait!!Il en manque un qui est sorti du cadre!!lol!!

carte_2_234 C'est quand nous étions au restaurant samedi soir!!

Depuis samedi, Manon pleure la nuit, je la réconforte et ça va mais je trouve ca bizarre car elle ne mange pas non plus mais sinon ca va!!! Lundi matin, je suis allée chez mamie Monique et nous avons mangé chez elle!! Puis je suis allée faire des courses avec tata Isabelle pour le réveillon de noël!! yavait un monde fou!! Puis je suis rentrée ranger les courses et nous sommes repartis manger à la pizzeria avec papy Jean-claude!! Nous sommes pas rentrés tard car je commençais à pas être bien!!

La nuit a été dure car Manon pleurait et moi vraiment pas bien!!! Ce matin, je me suis levée à 6h tellement je n'étais pas bien et après avoir levé les enfants, j'ai appelé un médecin!! le notre étant en vacances, il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour en trouver un!!! Nous avons mangé et partis ensuite! J'ai laissé Mathéo à mamie Monique et suis partie! Résultat, Manon a encore une otite et j'ai une grippe!! Faut voir le nombre de médicaments!!! Mais bon jespere que pour demain et jeudi ca ira quand même!! Surtout que demain soir le repas se fait chez moi!! enfin!!! Ensuite, nous sommes rentrés chez nous et tata Céline a pris Mathéo à dormir chez elle!! J'étais contente car ca va m'aider!!!

Ce soir, Manon a pris les médicaments et elle est maintenant au lit!! Moi je vais manger pour prendre les médicaments et au dodo aussi!!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite avec un peu d'avance un joyeux noël!!!

Gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
N
Alors les fêtes se sont bien passées, super chez nous, la petite a bien été gâtée et en plus on recommence ce soir, je vais fêter mon anniversaire chez ma mère !!!! alors on verra demain pour la cure de vitamines. A bientôt et bizzzzzz
D
Coucou Christine ,j'espère que vous allez mieux et que le réveillon c'est bien passé !!<br /> Des gros bisous pour vous ,<br /> Sandy
L
Un coucou rapide pour te souhaiter un joyeux noel.<br /> Gros bisous, Audrey!!!
M
coucou la petite famille!! pff c'est vraiment pas de chance d'être malade pour les fêtes!! en plus tu dois recevoir du monde!! pfff je te souhaite bon courage et pleins de bisous guerrissseurs pour toi et Manon!! on vous embrasse bien fort, passez un bon Noel. Marie et sa tribu
C
C'EST AVEC TOUTE MON AMITIE QUE JE VIENS VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL....PLEINS DE JOUETS PAR MILLIER!!!PASSEZ UN BON REVEILLON....GROS BISOUX....CLARA♥
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité