Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance!!!!

Coucou mes ptits loups,

Alors!!! bien gatés!!! j'espère que oui!!!!

Je vais vous raconter les péripéties de ces derniers jours!!! Donc Mathéo était à dormir chez tata Céline mardi soir!! Après avoir pris mes médicaments, je pars au lit, mais vers 2h du matin, je me sens pas très bien et pars au toilettes, je décide alors de rester sur la banquette!! mais tout à coup, le téléphone sonne!! c'était tata qui me ramenait Mathéo car lui et Laurine vomissait partout!!! super!!! Une fois ici Mathéo n'a fait que vomir il était vraiment pas bien mon ptit chat avec de la fièvre aussi!!! Nous deux à attendre sur la banquette pour aller au wc!!!! quel tableau!!!

Au petit matin, j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un médecin mais aucun ne pouvait nous prendre et j'ai eu un médecin par téléphone qui pouvait nous dire quoi prendre et j'avais à peu près ce qu'il fallait. Par contre j'ai du arrêter mon traitement pour la grippe!! mais bon chaque chose en son temps!!! Donc papa est allé chercher ce qui manquait à la pharmacie et s'est occupé de Manon. Complètement out, Mathéo et Moi sommes allés à la sieste avec Manon. Papa est parti travailler. Et oui patron oblige!!! Le soir, pour le réveillon, tonton Sébastien et tata Isabelle sont quand même venus mais j'ai juste préparé. La vaisselle a été faite par tata!! ha bin oui!!! Mathéo n'a fait que dormir et j'ai passé la nuit à côté de lui!!

Jeudi matin, tout le monde pétait la forme sauf moi bien sur!!lol!!! Alors vite vite, c'était l'ouverture des cadeaux!!! cette année, il y avait moins de cadeaux sous le sapin mais les enfants étaient super contents!!! Il y avait aussi les cadeaux de mamie Nicole et papy Jacques partis en vacances. Nous avons mangé un peu et l'après midi nous sommes allés chercher les cadeaux chez mamie et ceux de tonton Sébastien,tonton Frédo. Puis le soir, tata Céline!! oulala que de cadeaux!!!

Mathéo a eu un megazord, police lego city au complet!!!, un chateau fort, dinosaure playmobil, un bateau pirate, pate a modeler, montre et parfum, une tour et dragon magablock, de la peinture, des stylets de ds et des chocolats.

Manon a eu un lecteur cd portable pour enfants, une poupée qui parle, 2 têtes à coiffer (et oui mais une barbie, une dora alors c pas grave!!), une valisette tableau dora, une dinette et un panier de legumes, un piano batterie (super!!), un livre interactif dora, un oreiller dora, la poupée qui danse Dora, Scotalloo, de la peinture, et des chocolats!!

Enfin ils ont été super gatés et on a eu bcp de montage!!! Papa a eu aussi une perceuse visseuse!!

Vendredi matin, je suis allée chercher des caisses pour mettre les legos de Mathéo et Mamie nous a invités à manger mac do, premier repas qu'on pouvait avaler!! Puis nous sommes rentrés et avons fait tous les 3 une sieste! Papa travaillait ce vendredi!!

Le soir, papa est rentré tard et nous avons continuer de ranger les jouets, y'en avait partout!!! Ce matin, réveil tardif, ca fait du bien!!! Puis les enfants ont bien joué et après le repas, Manon au dodo!! Papa travaille encore aujourd'hui, donc c'est assez calme à la maison!! Je vais faire quelques lessives et je viendrais vous voir sur vos blogs pour voir tout ce que vous avez eu!!

En attendant, je vous fais de gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
C
KIKOU LES ZAMIS....AH NON!!!PAS LA GASTRO.....MOI JE DETESTE CETTE VILAINE BETE!!!!SOIGNEZ VOUS BIEN...GROS BISOUX...CLARA♥
N
Coucou alors tout le monde a été gâté à noël et comment se porte les malades moi c'est le rhume carabiné qui ne veut toujours pas me quitter et j'ai fais une allergie aux antibiotiques alors je me soigne avec l'aspirine et gouttes dans le nez. Sinon, mon mari était sensé être en vacances pour la semaine de noël jour de l'an et pas de bol trois gars malades alors de retour au boulot aujourd'hui grrrrrrr. Bon dimanche bizzzzzz
K
Coucou Christine,<br /> pas de chance d'avoir été malade pour noël.<br /> Je vois que tes loulous ont été bien gâté comme les miens (lol)<br /> Je ne sais plus où les ranger tous ses jouets.<br /> Bon dimanche et gros bisous.....Kelly
R
Kikou, c'est Rony, je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit, à demain dimanche, pleins de bisous doux !!!!
S
je vois que tout s'est bien passé chez vous a l'exception bien sur de la gastro pas cool du tout !! ...j'espere que ca va mieux maintenant et que vous etes tous remis de ces vilains microbes !! <br /> En tout cas a part bien sur papa qui ne cesse de travailler je vois que les petits ont été super mais super gatés !! eh ben yen a eu de partotu des jouets de quoi faires de bonnes parties de jeux et surtout ne pas s'ennuyer ...<br /> enfin j'espere !!<br /> Voilà ! juste le temps de se remettre et ce sera ma fete du nouvel an qu'il va falloir encore avaler ah pas facile en ce moment les estomacs sont mis a dur epreuves !! <br /> Gros bisous et a tres vite les amis on vous adoreeeeee
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité