Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

allez encore quelques jours!!!

coucou les ptits loups,

Vendredi soir, je suis allée récupérer Mathéo à l'école et il m'a dit qu'ils avaient fait un gouter de noel!! on est ensuite aller chercher les ptites fournitures pour l'anniversaire de mathéo avec ses copains!! le soir j'ai tout préparé et fait un gateau. Le soir mon ptit monde est allé au dodo!!

Samedi matin, nous sommes allés avec tata Céline faire quelques courses (j'avais oublié de la colle!!!) puis tata a gardé Manon et j'ai pris Corentin. On est rentré manger et préparer le reste. En début d'aprem, les copains de Mathéo sont venus!! au total 9!!! Puis tata céline est venue et avec Manon et Laurine ca faisait 11!!! On a fabriqué des chapeaux sapin de noel!! puis fais des dessins ou coloriages, joué à quelques jeux puis enfin fut l'heure de gouter et des cadeaux!! Mathéo a été une nouvelle fois gaté!!! J'ai fait des photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur l'ordi!!!

Tout le monde est parti puis tonton Sébastien et tata Isabelle sont venus avec Solène pour qu'on parle du repas de noel!! papa qui était là dans l'aprem etait parti retravailler donc on l'a attendu!! Nous sommes ensuite allé faire un resto que tata et tonton nous offrait. Le même que l'autre fois et on a donc revu le père noel qui nous a redonné une autre peluche!! les enfants étaient aux anges et cette fois on a pris une photo avec le père noel!!!

Ce matin, ce fut grand rangement et re ménage!!! Puis repas tout les 4 à table c'est pas souvent!!! Finalement, Manon est allé au dodo et Mathéo est allé avec papa dehors même si le temps est pas terrible!!!

Je vous fais de gros bisous et soyez sage les enfants!!! bisous

Christine

Publicité
Commentaires
K
Coucou Christine,<br /> c'est avec un peu d'avance que je te souhaite de passer un joyeux nOël.<br /> Bisous à toute la famille.....Kelly
D
Coucou Chritine <br /> Je viens te souhaiter un joyeux noël & vous faire de gros bisous !<br /> Profitez bien ...<br /> Sandy
R
Kikou les z'amis, de part ce com, on vient vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, pleins de cadeaux, de joie et de bonheur ... On vous embrasse de millions de bisous doux, rony et ses parents
R
Kikou, on est désolé de ne pas être venu depuis quelques jours, mais avec le déplacement de maman à Metz pour l'achat de la voiture, pas trop l'temps, et puis la préparation du réveillon qui se fait à la maison ... Pfff, que de choses !!! on vous embrasse fort, bonne soirée et bonne nuit ... kiss kiss, rony
N
Coucou la famille, alors Mathéo n'arrête plus de fêter son anniversaire du moins d'être gâté et dire que bientôt c'est noël et c'est pour ça qu'en ce moment je suis bien occupée aussi, hier premier noël avec la famille du papa et sans oublier les cadeaux et ce n'est pas finit !!! Bonne préparation pour les fêtes mais je repasserais de toute façon et bizzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité