Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

j'arrête!!!!

Coucou mes ptits loups,

Mais non j'arrête pas mon blog!!lol!! mais pour aujourd'hui j'arrête de bosser!!! j'en peux plus!!!!

Et oui depuis ce matin je n'ai encore pas arrêté!!! Tout d'abord, ca a commencé par la nuit, car notre chien avait mangé quelque chose qui ne passait pas, et il a vomi!!! Ce matin, lever un peu dure puis j'ai emmené Mathéo à l'école!! En revenant ici, ménage à fond avec une ptite Manon dans les pattes qui ne l'entendait pas comme ça!! Le ménage a été quand même fait à fond, poussière, salle de bains, etc!! et oui ca brille!! Puis préparation du repas. nous sommes allés chercher Mathéo qui était content de son travail du matin! Il m'a dit que cet aprem, ils allaient faire un gouter de noël avec un film ou dessin animé! c cool!!

Je viens de le ramener à l'école et de mettre Manon au lit. J'en profite un peu pour faire du canaping!!lol!!! Après l'école, j'irai acheter quelques fournitures pour faire faire du bricolage aux enfants qui viennent demain pour l'anniversaire école de Mathéo!!

Pour vous répondre, ma cheville va mieux même si quelques fois, j'ai mal en conduisant ou le soir après avoir eu une bonne journée!!! Je n'ai plus fais de crise de tétanie mais faut dire que j'ai encore les médicaments. Je dois dire aussi que quelque fois j'ai des baisses de moral puis hop je repas!! Puis tout comme vous mes ptits loups, j'ai bien hâte d'être à noël, de voir les ptits yeux s'illuminer!!

Je vous fais de gros bisous!!

Christine

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'avec les fêtes, on arrête pas de courir que ce soit pour les derniers cadeaux, les courses, la fête de l'école et j'en passe !!! d'ailleurs, on commence demain les festivités dans la famille du papa. J'ai bien rigolé en apprenant un nouveau mot le canaping. Et c'est normal de ressentir des douleurs lors d'efforts car elle reste quand même fragilisée, je me suis aussi foulée la cheville étant jeune. Bon fin de week-end et bizzzzz
M
oh oui les vacances vont faire du bien a tout le monde!! ouf!! comme moi ce vendredi ca'était ménage à fond!! ca brille!!! hihihi on vous embrasse et vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances. Marie et sa tribu
S
Je crois que tout le monde est bien fatigué et que ca va faire du bien aux petits comme aux grands d'etre un peu en vacances et de lever le pied sur les aller et venues a l'ecole 4X par jour ca epuise !! <br /> En tout cas quand on dit que a la maison on ne fait rien !!on n'arrete pas ...bravo pour avoir fait du menage toute la journée c'est vrai c'est penible mais quelle joie de voir la maison reluire !!<br /> Moi aussi j'ai hate d'etre a Noel et de voir mes loulous si heureux de deballer leurs cadeaux et surtout de me retrouver en famille avec ma soeur et ma maman biensur !!<br /> Tu sais je crains que pour ta cheville tu ne ressentes la douleur car apres une entorse ou fracture la douleur persiste notemment quand le temps change !!<br /> Allez ma belle bonne soirée et gros bisous je sais bienq ue els enfants sont penibles en ce moment mais courage ... c'ets sur un peu de vacances et beaucoup de joie pour Noel et tout va rentrer dans l'ordre<br /> gros bisous a tres vite on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité