Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

encore une semaine!!!

coucou mes ptits loups,

Allez encore une semaine avant le jour J pour ouvrir les cadeaux!!!

Ce matin, je suis allée emmener Mathéo à l'école puis j'ai emmené Mamie Monique faire des courses. Je suis allée dans une boutique Bouygues télécom car il y a peu de temps j'ai repris un forfait chez eux avec un nouveau portable!! mais le problème c'est que mon portable ne capte absolument pas à la maison et suis obligé de prendre mon fixe pour appeler les portables!! Après appels, lettre, j'ai décidé de me déplacer et la réponse est le téléphone est trop sophistiqué pour capter correctement pff!! ils ne peuvent rien faire et j'ai pris pour 2 ans, je vous garantie que après c'est terminé chez eux!!!

Je suis allée rechercher Mathéo à l'école ainsi qu'un copain que j'ai ramené chez lui. Nous sommes ensuite allés dans un magasin de jouets et Mathéo a dépensé les sous que papy et mamie Nicole avait donné pour l'anniversaire. Il a pris un dinosaure et oui encore !!lol!! et un ensemble de bonhomme quad hélico etc de police.

Nous sommes rentrés manger puis rechercher le copain pour aller à l'école!! Je suis alors rentrée mettre Manon au lit et ranger mes courses!! Un peu de repos et hop retour école!!! On a récupéré les évaluations, les premieres, 72% de réussite en maths et 80% de réussite en français pour Mathéo. La maitresse a donné que de bonnes appréciations!! franchement, je suis ravie!!!! Même si en ce moment c 'est la guerre des gros mots!!grrrr!!!!

Les enfants ont joué en rentrant puis douche et repas!!! On attends un peu et hop dodo!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups, et je voulais vous dire que je vous adore!!!

Christine

Publicité
Commentaires
D
Coucou Christine !<br /> Ah bah si maintenant les portables sont trop sophistiqués pour capter où allons nous ??!!<br /> Le monde à l'envers !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
S
coucou ma Christine toujours aps de tel alors je suis coupée du monde snif snif plus moyen de communiquer avec l'exterieur ca peine !! moi qui suis trop bavarde !! LOL<br /> Je vois que toi tu n'arretes pas ah ben dit donc c'est toujours la course !! <br /> Pff quelle pouasse pour ton tel chez bouygues ben je les comprend sils ne veulent pas te voir partir et puis si tu n'utilises pas ton forfait c pas leur probleme !! tous les mêmes ... <br /> Enfin c'est demain les vacances et je peux te dire qu'ici les enfants sont fou de joies !! ... Bientot Noel en famille ils ont biensur hate de deballer leurs cadeaux !! .... Je vois que Mathéo a été gaté par mamy et papy et que son choix c'ets encore porté sur les dinosores hihi il va bientot y avoir Jurasic park chez toi mdr ... <br /> En tout cas felicitation pour les bons resultats a l'ecole de Mathéo moi aussi je suis passée par la periode gros mots avec Louis oufffff c'est parti !! <br /> je vous embrasse bien fort les loulous ainsi que toi ma douce Christine je vous souhiate de bonnes vacances de Noel <br /> gros bisous et a tres vite on vous adore <br /> Sonia and Co
M
Oh ma pauvre pas cool l'histoire du portable quand même!! pfff !! bon et dans tout ca comment va ta cheville? parce que tu cavalles ,tu cavalles mais je pnses que tu n'es pas entierement remise. bravo a Mathéo pour ses bonnes appréciations!! c'est vrai que c'est une juste récompense pour les efforts fournies et tout le mal qu'il s'est donné!! ouf demain soir les vacances!! toi comme moi on pourra souffler un peu!! a moins que finalement on se sent mieux quand on bouge!! lol!! je vous embrasse tous et te souhaite une bonne nuit. Marie et sa tribu
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité