Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

encore 2 jours et c'est les vacances!!!

bonsoir mes ptits loups,

Lundi soir, je n'ai pas eu le temps de chomer car en effet une fois Mathéo de retour de l'école, nous avons fait les devoirs!! puis une fois fait, j'ai préparé les gateaux pour l'école. Mathéo m'a aidé!! J'ai fait manger les enfants puis la douche et dodo!!!

Mardi matin, je suis allée faire des courses pour mamie Monique puis allée chercher le cadeau de papa. Après avoir pris Mathéo, nous sommes allés manger chez mamie. Manon est ensuite partie à la sieste chez mamie pendant que je ramenai Mathéo à l'école. Je leur ai apporté les gateaux, les boissons et les paquets de bonbons que je leur avais préparé. La maitresse était très contente de son petit paquet de chocolats!!

Puis je suis allée chez mamie où j'ai fait des fleurs en perle, c'est à peu près le seul moment où j'ai le temps d'en faire!!! Puis je suis allée chercher Mathéo à l'école, retour chez mamie où m'attendait la coiffeuse puis direction la maison!! J'ai prépapré le repas du soir car papy Jacques et mamie Nicole venait manger pour l'anniversaire de Mathéo. On a mangé, rit, bien joué!! et tout le monde a été au lit bien tard (il était minuit)!!

Quant à moi, le temps de ranger, laver, il était 2h du matin! autant vous dire que ce matin, quand nous nous sommes levés il était 9h30, et bien j'étais contente!!! ca fait du bien!!! Après la douche ce matin, ca sonne à la porte!! tata Céline, Laurine, Solène et Mamie Monique qui nous rendaient visite!! alors on a déjeuné avec eux!!! Puis mon amie est venue ensuite boire un café!!

Le temps à peine de manger et nous voilà partis à l'anniversaire d'un copain à Quick!!! Nous y avons passé l'après midi puis une visite rapide chez mamie pour lui rapporter quelques affaires et nous voilà à la maison  où les enfants ont pas arretés!!! grrrr!!!!!

Donc douche manger et oust dodo!!! non mais!!! J'ai alors fait le dégivrage du congel avec papa car on repoussait mais là yavait urgence!! Enfin autant vous dire qu'en ce moment c'est la course de chez course!!! mais nous faisons juste le réveillon de noël avec tonton Sébastien, tata Isabelle et Solène. Les autres repas, on sera seuls tant pis!! mais on le fera quand même!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups adorés!!

Christine

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je vois que rien ne change chez toi, c'est la course toute la journée lol.<br /> Nous pour les fêtes, on fait les deux réveillons et rien les lendemains, c'est pour se reposer un peu.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, Audrey!!!
M
Bein dite donc, ya pas un bouton pose chez vous??lol Il va falloir prendre le temps de se poser un peu hein!! C'est peut etre une bonne chose que vous fassiez pas grand chose pendant les fetes, vous penserez peut etre a vous reposer un peu!!! Gros bisous a vous et bon courage!!Christel, la maman de Mathis et Maxence
N
Coucou la femme bionique, toujours en train de courir partout !!! pour nous aujourd'hui, spectacle de noël à l'opéra de Bastille (elle y travaille donc a pu s'arranger pour m'avoir des places) voir la petite sirène et sans oublier petit encas avec un sac rempli de bonnes choses et le fameux père--noël et la gourde que je suis à oublier l'appareil photo grrrrr. Enfin, encore deux jours d'école et après ils va falloir les occuper heureusement les fêtes vont faciliter les choses. Bonne nuit et bizzzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité