Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

drole de nuit!!!!

coucou mes ptits loups,

vendredi soir, nous avons donc passés une bonne soirée avec tonton Frédo, tata Valérie et Mamie Monique. Mathéo a encore été bien gaté!!!!Puis quand tout le monde est parti, j'ai rangé et fait la vaisselle pour être tranquille le lendemain!!

Samedi matin, une fois papa parti au travail, mes ptits loups se sont levés, nous avons fait de la peinture, puis mangé et couché de bonne heure Manon. En effet, l'après midi, Mathéo a fêté son anniversaire à Quick avec ses cousins cousines car même si ce n'est que la semaine prochaine, il n'y avait plus de date de disponible!! je vous montrerai les photos car là vraiment je suis fatiguée!!

Finalement, nous sommes ensuite allés boire l'apéro chez tonton et tata et puis de retour à la maison, le calvaire commence!!! Manon n'a fait que pleurer!!! alors comme elle ne voulait pas manger, nous n'avons pas pris le temps de manger non plus et je tentais de la consoler!! Vers 11h, efferalgan pour essayer de calmer mais pas de fièvre!! Puis vers 3 heures du mat, entre les pleurs et les soubressauts, j'ai décidé n'y tenant plus d'appeler le 15!!

Leur réponse était brève : en campagne chez moi, il n'y a plus de médecin de garde, il faut aller aux urgences ou bien se débrouiller pour aller à la ville et appeler sos médecin!!

Alors j'ai attendu en essayant de la consoler et rien n'y faisait, j'ai donc décidé d'aller ma mère pour emmener Manon chez elle et appeler le médecin!! bonnet echarpe manteau et couverture et nous voila parties!!

Une fois arrivées, j'ai appelé en 2 min il était là!! verdict : otite purulente (donc pas de fièvre), et récidive moins forte de la coqueluche de l'année dernière!!! Il m'a dit qu'elle devait énormément souffrir et que l'efferalgan ne soulage pas!!

Donc cortisone pour soigner : célestène, des antibio et de la ventoline. Tout ça en plus de ses autres médicaments, sirops, etc!!! on va mettre des heures!! mais bon c pas grave!! et pour courroner le tout, 71e la visite!!oulala! mais c'est pas grave, c'était pour Manon, c'était normal!!

je suis donc allée ensuite à la pharmacie de garde puis le plein dessence et retour à la maison!! je tape mon article en restant à côté d'elle sur le canapé en attendant que papa prenne le relais pour que je me repose un peu car j'allais un peu mieux mais alors là avec cette nuit!!

Donc mille excuses une nouvelle fois si je prends du retard dans les coms et je vous remercie d'être là et compréhensif!!!

Gros bisous mes ptits loups, christine

Publicité
Commentaires
L
Oh lala la pauvre manon, elle a du souffrir le martyr, j'espére qu'elle va mieux et que toi tu as pu te reposer un peu depuis.<br /> <br /> Bisous, Audrey!!!
M
oulala qu'elle nuit!!! La pauvre petite puce doit souffrir vous avez bien fait de vous de trouver un médecin de garde, meme s'il sont très cher!!! On espere que ca va vite allez mieux , on vous envoye pleins de bisous!!Reposer vous bien tous!!Lamaman de Mathis et Maxence
R
Kikou, ollaala maman est léve tôt ce matin, il est à peine 6h, moi ze dors toujours,mais on passe quand même vous faire un gros bisous pour ce mardi, bon réveil et bonne journee, kisss, rony
D
Coucou Christine ,<br /> pauvre petite Manon elle devait vraiment être mal , j'espère que ça va mieux et qu'elle souffre moins , c'est vrai que ds nos campagne c'est pas top , nous heureusement de garde ou pas notre doc se déplace tout le temps qd on l'appel , un amour ...<br /> Gros bisous guérisseurs à la puce ,<br /> Sandy
S
coucou ma douce Christine ah ben vraiment quelle pouasse d'habiter a la campagne cra si c'ets vraiment tres agréable l'été il faut dire que lorsque l'on est maalde ca deviens un vrai sacerdosse !!... pauvre manon heureusement quand meme d'avoir pu aller chez ta mere pour appeller le medecin de garde !! pfff quand meme ! ... <br /> pauvre manon je comprends la pauvre minette elle devait quand souffrir vraiment beaucoup ... mais quelle nuit vous avez du passer !! <br /> allez j'espere que Manon va vite guerir et que toi tu va reussir a te reposer il ne faut aps hasiter a la aller a la sieste au meme moment que la minette !!<br /> Gros bisous ma belle pleins de bisous guerisseurs et a tres vite bon mardi les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité