Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

ca passe!!!

coucou mes ptits loups,

Hooo j'ai pris du retard dans nos nouvelles!!! aujourdhui ca va un peu mieux alors j'en profite pendant la sieste de Manon!

Je commencerais l'article en vous remerciant énormément de nous soutenir dans ces moments pas très cool!! Puis je vous mets des photos comme promis du pré anniversaire de Mathéo.

Celles-ci sont de vendredi soir avec mamie Monique, Tonton Frédo, tata Valérie.6_12_8_0206_12_8_021un joli skate transformer de la part de mamie, et ses protections!

Tata et tonton avait encore ramené un autre cadeau!!!6_12_8_024 de la peinture arc en ciel!!!

Puis voici les photos de quick de samedi après midi!6_12_8_0016_12_8_0026_12_8_0046_12_8_009un peu de jeu en attendant le gateau!!6_12_8_011 allez on souffle les bougies!!6_12_8_013un sac de frappe et des gants et un sweat spiderman de la part de tata céline6_12_8_014 un power rangers de la part de son copain, 6_12_8_015des livres et un sweat de la part de tonton Sébastien et tata Isabelle et bien sur un cadeau de chez Quick une tente6_12_8_017.

Donc dimanche une fois rentrées avec Manon, elle a dormi presque une heure sur le canapé et je suis restée à son côté!! Papa et Mathéo se sont levés à 10h les veinards!!! je me suis reposée une demi heure puis je suis allée prendre une douche et pour me changer les idées, j'ai laissé les enfants à papa et suis partie voir un marché de noël avec tonton Frédo et tata Valérie. Les enfants ont été bien sages et Manon n'a fait que dormir. J'ai mangé avec tonton et tata puis je suis rentrée!!

Mathéo était un grand garcon, il a meme fait ma vaisselle!!!6_12_8_018

Je me suis occupée de Manon pendant que Mathéo jouait avec papa. Puis les enfants ont mangé, Manon un peu et tout ce ptit monde est allé au dodo!! Manon a dormi jusqu'à 3h du mat et elle a recommencé à pleurer mais j'ai réussi à la calmer vers 5h et donc dodo jusqu'à 7h.

Lundi, Manon allait bien, alors on est allés faire les magasins de jouets et j'ai fini de prendre mes cadeaux de noël ainsi que l'après midi!!! enfin fini!!! Nous avons mangé chez mamie Monique puis Manon est allée au dodo chez mamie. Nous sommes ensuite rentrés, jeux, douche, manger et dodo!!

Mais cette nuit, ce n'est pas Manon qui nous a réveillé mais Mathéo qui avait mal aussi à une oreille alors on lui a donné de l'efferalgan et il s'est rendormi.Il n'a pas l'air de se plaindre cet après midi. Ce matin j'ai profité de faire mon ménage!! Ca a l'air d'aller mieux pour mes poussins donc tout va bien!!!

Je vous fais de gros bisous et vais tacher de vous mettre quelques coms!! gros biosus mes ptits loups!!

Christine

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je vois que ça va un peu mieux chez toi et c'est tant mieux, en espérant que Mathéo ne s'est pas plaint à nouveau de son oreille.<br /> En tout cas il a bien était gâté pour son anniversaire et il a l'air content sur les photos.<br /> <br /> Bonne journé, bisous, Audrey!!!
N
kikou les loulous,Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bonne journée...bisous nolan et manon
D
Coucou Christine ,<br /> encore pleins de bisous pour ta puce ,<br /> super ces photos , ton petit homme avait l'air ravis !<br /> Bonne nuit & gros baisers ,<br /> Sandy
M
il a été bien gate Mathéo!! en plus il est assez mignon pour faire la vaisselle!! le rêve!! tant mieux si il y a de l'amélioration pour les loulous!! on vous souhaite un bon mercredi pleins de gros bisous. Marie et sa tribu
R
Kikou, on vous souhaite un bon mercredi, ici il fait bo mais super froid, moi ze suis à la créche, bisous doux, rony
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité