Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

ca va mieux!!!

coucou mes ptits loups,

hier après midi, on est rentrés sous une pluie battante!! mais c'est quoi ce temps!!! brrr!!!! Puis je me suis occupée de faire faire les devoirs à Mathéo puis prendre les douches et les faire manger car ensuite, un vrp est venu nous voir pour nous montrer leurs produits!!

Ce matin, j'ai fait mon ménage à fond puis je suis allée chercher Mathéo à l'école et chercher Mamie Monique. Nous sommes allés chercher le gateau de Mathéo pour ce soir car on ne peut pas fêter l'anniversaire de Mathéo avec tonton frédo, tata valérie et mamie monique la semaine prochaine. Donc du coup on le fait ce soir, et oui il emmenage dans leur maison la semaine prochaine!!!

Donc cet après midi, le temps de faire cet article et je vais préparer le repas de ce soir!! alors je vous fais de gros bisous mes ptits loups!!!

Christine

Publicité
Commentaires
M
ne me parle pas de pluie!! car depuis 4 jours chez nous il ne cesse de pleuvoir!! et comme par hasard c'est toujours aux heures ou je dois sortir!! pffff comment va notre Manon depuis? et ta cheville? bon n'en fait pas trop quand même!! on vous souhaite une bonne st Nicolas et un bon week end. gros bisous. Marie et sa tribu
N
Nous aussi le temps n'est pas terrible alors on s'occupe comme on peut !!! et comment va Manon au faite ? sinon, pendant que papa gardait la puce hier soir, la maman a été dansé en boîte avec sa cousine mais aujourd'hui dur dur !!! et la soirée de Mathéo s'est bien passée ?<br /> Bon week-end et bizzzzzz
S
ah quelle surprise de te parler au tel je suis trop contente de voir que tu penses a moi ... Moi aussi je pense fort a vous mais je remets toujours a plus tard mais je suis prise et je ne trouve meme plus une seconde a moi !! quelle vie avec les fetes qui approchent ... <br /> Chez nous aussi il pleut depuis plusieurs jours même St Nicolas hier est venu sous la pluie et du coup nous aussi on a été mouillé !! pfff <br /> j'espere que Manon va mieux et que son angine commence a passer ! <br /> j'espere surtout que toi tu vas mieux et que moralement tu remontes la pente !! <br /> Je vous embrasse bien fort les amis et bien sur je vous souhaite un bon week end gros bisous et bon anniversaire a Mathéo a tres vite on vous adore
L
Coucou, je vois qu'on a tous le même temps, chez nous aussi c'est une catastrophe, il pleut, il vente et il fait froid.<br /> Passe une bonne soirée avec ta famille.<br /> Bisous, Audrey!!!
D
Coucou Christine ,<br /> Ici aussi la pluie est battante !<br /> il fait que pleuvoir et il y a un vent terrible ,<br /> passez un très bon week end ,<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité