Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

vivement les vacances!!!

coucou mes ptits loups,

Et oui c'était une bonne journée hier!!! Manon est toujours malade et elle dort toujours dans notre chambre, chaque nuit elle pleure!! elle est bien prise!! et le pire c'est que maintenant moi aussi!!!grrr!! vivement l'été!!!

Hier matin, donc, on a été réveillé de bonne heure car Manon grognotait!!! (oui ca c'est un mot à moi!!lol!)

On s'est préparé et Manon a bu un peu de son biberon. Nous sommes allés chez mon amie boire le café et récupérer des papiers! Puis je suis allée chez Mamie Monique, garder Solène, Laurine et Corentin en plus de Mathéo et Manon!!! Tata Céline et Mamie avaient rendez vous chez le médecin!! Puis nous avons mangé ensemble chez mamie, j'avais préparé à manger.

Après le repas, 5 min de tranquilité et hop je suis allée emmener Mathéo à son cours de natation. Puis je l'ai ramené chez mamie et je suis cette fois allée seule à l'hopital pour un rendez vous en dermatologie pour un kyste de sébum sur l'épaule. Le médecin m'ai dit que tout çà le kyste, la tension, les crises de tétanie pouvaient être provoqués par la fatigue et le stress!! super!!!!! Enfin je vais quand meme mieux si ce n'est ce bon rhume et je dois prendre des antibiotiques pour le faire disparaitre!!

Le soir, nous sommes rentrés vers 19H car forcément qui dit hopital dit attente!!! et à peine rentrés, le téléphone sonne!!! Tonton Sébastien avait un souci avec son ordinateur alors hop, je donne à manger aux enfants, et hop je vais chez lui le dépanner!!! de retour dodo!! mais Manon a encore pleuré cette nuit!!

Ce matin, je suis allée faire quelques courses et donner ma voiture au garage pour changer les pneus!!

J'ai récupéré Mathéo à l'école et à midi, Manon a pas beaucoup mangé non plus!! j'aime pas la voir comme ça!!!

Cet après midi, enfin un peu de calme alors j'en profite pour faire tout ce que j'ai pas encore pu faire!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups!! bisous

Christine

Publicité
Commentaires
R
Kikou les z'amis, dur dur, aprés la varicelle, la gastro, voilà que je suis à nouveau mal, pharyngite, alors désolé si mamounette trouve pas trop l'temps de passer mais pas évident, je lui demande beaucoup de son temps ... on vous embrasse fort, rony
F
coucou et ben dis donc quelle courses pauvre manon qui est malade plein de bisous guérisseur bonne journée bsioussss
M
ha ben quelle folle journée encore!! penses tu a te reposer quand tu le peux??? mouai!!! je sais que c'est non!! pleins de bisous a Manon qui a l'air bien prise du nez!! je vous embrasse douce nuit. Marie et sa tribu
N
Je te rassure Tifenn n'as pas beaucoup mangé pendant qu'elle était malade et maintenant elle se rattrape. Sinon, ce soir j'ai eu mon beau-père à manger et ma mère alors encore une journée bien remplie à préparer et s'occuper de la puce et ce matin il avait un spectacle de marionnettes pour toute l'école. Enfin, la puce au lit je vais profiter de mon petit mari. Bonne nuit et bizzzz
K
Coucou Christine,<br /> alors moi je te conseille de te reposer quand tu as un moment de calme, chose que tu ne fais pas.<br /> Par contre je suis désolé de te dire que l'été c'est pas pour maintenant, on est même pas encore en hiver alors.... (lol)<br /> Pleins de bisous magiques à la puce et à toi aussi car tu en as grand besoin.<br /> Bisous......kelly
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité