Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

dur, dur la journée!!!

Coucou mes ptits loups,

oulalala j'arrive à trouver 5 min en mangeant pour vous donner des nouvelles!!! Pas facile encore cette journée!!!

Hier soir, nous nous sommes pas couchés tard car aussitot couchée Manon pleurait!! donc on l'a couché vers nous.

Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang, elle avait du mal à me trouver une veine alors piquée 4 fois et avec de beaux bleus!!!  Ensuite avec Mamie on est allée commander le gateau pour l'anniversaire de Mathéo qu'on fetera donc vendredi au lieu du 14 car nous ne pouvons pas!! Ensuite nous avons cherché un bonnet pour Manon avec ce froid, elle n'avait rien de correct!!! puis nous avons pris Mathéo à la sortie d'école et Mamie Monique nous a invité à manger Mac do car nous n'avions rien préparé!!

Manon a fait la sieste chez mamie, et Mathéo est retourné à l'école!! J'ai profité d'un peu de calme pour faire des fleurs en perles!!! je vous montrerai quand ca sera fini!!! Puis retour pour chercher Mathéo et nous sommes allés avec tata Céline, Corentin et Laurine devant la mairie de sa commune car faisait le lancement des illuminations de la ville et les enfants ont eu le droit à quelques chocolats!!! Tata nous a invité à manger ce soir!

Nous sommes rentrés et les enfants sont partis au dodo après la douche!! Puis j'ai préparé à manger pour demain. Car demain va être encore une grosse journée!!

Je vous dépose quelques coms et oust au lit!!!!!Gros bisous mes ptits loups!!!

Christine

Publicité
Commentaires
N
kikou mes copinoux je viens vous informer que je change de blog mon nouveau blog s'appelle manon 59 le lien est direct sur mon blog baby nolan j'espere que vous passerez me voir je vous fait de gros poutou a bientot bonne journee!!!
D
Coucou Christine ,<br /> j'ai jamais aimé les prises de sang !<br /> J'espère que les résultats seront bon ...<br /> Il faut de la patience pour les fleurs en perles non ???<br /> En tout cas j'ai hâte de voir ,<br /> j'espère que ta tension remonte , gros bisous ,<br /> Sandy
M
Kikoo la petite famille à 100 à l'heure!! alors cette journée c'est bien passé j'espere ? pas trop débordée, il faut penser à ta jambe et a ta tension Christine n'en fait pas trop!!! on a hate de voir les fleurs en perles!! ca doit être trés jolie, moi je n'ai pas la patience suffisante pour ce genre d'activité!! on vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fin de journée. Marie et sa tribu
M
wouaw c'est toujours la folie par ici, ca me rassure ya pas que chez nous qu'on court!! On vous souhaite bon courage et on vous fait des gros bisous!!Mathis et Maxence
M
Salut ma Christine. Comment ca va? J'espère que tu va mieux et ta jambe ne te fait plus soufrire!!! Et tu a pu te reposer quand même malgré les journée chargé!! En tout cas je le'espère vraiment de tout mon coeur!!! JE vois que votre sapin est déja prêt il est super beau!!! Moi je ne sais pas is je vais pouvoir de le faire ce week end. Il va faloir que je met la main sur le carton de deco de noël!! je n'arrive tounours pas le trouver. Pff quelle galaire. Et ^pourtan tout les cartons sont là. Bon je vais continouer mes recherches. Gros bisous et bonne journée. Et embrasse de ma part mes ti louloups adoré. Mariam et William
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité