Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

encore un gros week end!!!!

coucou mes ptits loups,

Et bien quel week end!! Vendredi soir, papa n'est pas rentré après le travail, il est allée à un match de foot et donc rentré vers 22H. Donc, les enfants ont pris la douche et manger puis je les ai couché. J'en ai profité pour me coucher pas trop tard!!

Samedi matin, nous avons fait le sapin. Mathéo et Manon étaient contents de m'aider!! bon je sais c'est un sapin sans thème car j'aime y mettre tout ce que je trouve où qu'on me donne!!lol!!!

19_11_8_03819_11_8_042

A midi, tonton Frédo et tata Valérie voulaient me prendre Mathéo pour quelques heures, alors du coup, ils sont venus manger à la maison. Puis pendant, la sieste de Manon, ils sont partis avec Mathéo pour faire du shopping et en fait comme ils ne viennent pas le 14 pour l'anniversaire de Mathéo, ils voulaient lui offrir ses cadeaux. Donc du coup, ils sont allés dans les magasins et c'est Mathéo qui a choisi!! Un avion télécommandé, 3 dragons, un porte avion et ses avions!!! et oui rien que ça!! Il a été bien gaté!!

19_11_8_05819_11_8_05419_11_8_05319_11_8_047

Le soir, à nouveau, papa est rentré tard!! Donc et re, douche, repas mais cette fois, il a joué un peu avec eux dans leur chambre!!!

Dimanche matin, j'ai profité pour faire du ménage, et après manger,  Manon est allée faire une ptite sieste!! Puis Nous sommes allés sur un marché de Noël. Nous sommes ensuite allés voir tonton Sébastien, tata Isabelle!! Puis rentrés, douche, repas et dodo cette fois!!

Ce matin, Mathéo à l'école, j'ai fait quelques lessives avec Manon qui m'embetait plus que m'aider!! Mais depuis 2 jours, Manon mange mal et tousse. Donc j'ai décidé d'aller au médecin pour elle et pour moi!! Donc pour Manon, c'est une angine!! et pour moi aussi mais le problème c'est qu'en plus de la fièvre, je n'avais que 10 de tension alors j'ai le droit à une prise de sang!!!

Puis nous sommes allés à la pharmacie et retour chercher Mathéo à l'école!!

Il ne fait pas très chaud et il pleut!! la semaine dernière, il gelait, en voici une photo!!!

SP_A0143

Gros bisous mes ptits loups, on vous aime fort!!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
j'espere que cette journée de mardi s'ets bien passée pour toi ? ben pour moi comme d'habitude la coursee n plus j'avais une reunion ... l'apres midi du coup pas de centre snif snif !! bon c'est comme ça ! <br /> J'espere que tu te seras bien reposé quand meme !! bonne soirée et a ters vite on vous adore
S
j'espere que cette journée de mardi s'ets bien passée pour toi ? ben pour moi comme d'habitude la coursee n plus j'avais une reunion ... l'apres midi du coup pas de centre snif snif !! bon c'est comme ça ! <br /> J'espere que tu te seras bien reposé quand meme !! bonne soirée et a ters vite on vous adore
M
On vient souhaiter bonne nuit, nous on va au dodo, on repassera prendre des nouvelles demain!! Gros bisous!!Mathis et Maxence
F
coucou whoua super tout ces cadeaux pour mathéo <br /> il est très jolie le sapin <br /> rétablissez vous bien et reposez toi bien christine <br /> bonne journée bisoussssss
D
Coucou Christine ,<br /> très beau votre sapin !<br /> t'es tu bien reposé ce week end ???<br /> 10 de tension c'est pas bcp !<br /> j'espère que tu arrivera à prendre le temps de te reposer Christine , des bisous guérisseurs à Manon ,<br /> bonne nuit ,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité