Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

bientot le week end!!

Coucou mes ptits loups,

Encore merci de votre soutien!!! vous etes des amours!!! Je suis bien fatiguée alors il faut que je me booste pour vous laisser un ptit article!!! aussi ne men veuillez pas de ne pas toujours passer vous voir!!!

Jeudi matin, je suis allée acheter de quoi remplir un calendrier de l'avent pour mamie Monique; en même temps, c'est une façon de la remercier d'être présente!!! Puis je suis allée la chercher pour aller voir tata Céline et comme on mangeait chez tata, je suis allée prendre Mathéo à l'école. En voiture, le téléphone sonne, et machinalement je décroche, chose que je ne fais pas d'habitude!!! et comme vous l'avez compris, d'un coup, gyrophare et pan!!! et oui la police!!! et un joli pv!!! j'étais dégoûtée car jamais je ne réponds et pourquoi là!!! 22€ et 2 points!! enfin tant pis c fait, pis c'est le premier en 13 ans alors ça va!!! Mais bon...

Mathéo était content d'aller manger chez tata Céline!!Moi je suis allée payer mon pv, et oui!!

Puis avec mamie,on a ramené Mathéo à l'école et on est venue passer l'après midi à la maison, et mettre Manon à la sieste!! Après avoir repris Mathéo à l'école, j'ai ramenée mamie chez elle.

Hier soir, papa est rentré encore bien tard et du coup, j'ai fait la douche, le repas seule et quand il est arrivé, on les a mis au dodo!! Dans la nuit, Mathéo a fait un cauchemar et nous a rejoint au lit!!

Ce matin, Mathéo à lécole, j'ai vu mon amie!! retour école pour le reprendre et repas!! ils ont été insupportables!! grrr!!!! Mais pour l'instant Mathéo est à lécole et Manon à la sieste alors j'en profite pour me reposer et venir vous voir!!! ouf!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'espére que ton week end c'est bien passé et que tu as pu te reposer un peu.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Audrey!!!
R
Kikou, je suis inscrit sur biboon, catégoris 0-18mois, si le coeur vous en dit venez voter pour moi, merci d'avance, rony
K
coucou Christine,<br /> oh ben vraiment c'est pas de chance pour le pv.<br /> ici aussi (aujourd'hui) les enfants sont énervés et très bruyant et avec le temps qu'il fait on ne peux pas sortir alors forcément il se défoule dans la maison.<br /> Bisous et bonne soirée......Kelly
N
Pas de bol pour l'amende et en plus deux point en moins !!! sibnon, week-end tranquille le papa a travaillé hier de 13h à 21 h et rebolotte aujourd'hui ar son remplaçant s'est foulé la cheville !!! et puis vu le temps on reste tranquille à la maison du coup, juste un petit tour chez ma mère qui habite dans l'immeuble d'en face. Bonne journée et repose toi bien. Bizzzzzz
R
Kikou, pas trop d'temps pour le net aujourd'hui, alors on passe juste vous souhaiter un bon début de week end, à demain, leins de bisous doux, rony
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité