Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

bientot la rentrée!!!

Coucou mes ptits lousp,

Haaa bientôt la rentrée!!! ha bin moi j'vais vous dire que un certain Mathéo a bien hâte d'y etre!!!!

Hier après midi, nous n'avons pas pu profiter de ce beau soleil que nous avions car en fait Manon a bien récupéré de sa nuit, puisque je suis allée la réveiller à 5h30!!! j'en revenais pas!! Mathéo a joué à sa ds puis nous avons fait la révision des devoirs!!

Papa est rentré à 7h puis reparti pour sa visite à l'ophtalmo. Pour son rejet de greffe, c'est en bonne voie de guérison. Il continue à mettre des gouttes!! Je ne vous avais pas dit, mais samedi Mathéo s'est levé avec mal à un oeil alors j'avais ce qu'il fallait pour lui mettre puis papa en a parlé à l'ophtalmo hier qui m'a renouvelé également les gouttes!! Haaaa cette satané maladie!!!

Donc, papa est revenu quand les ptits loups étaient couchés!!

Ce matin, oulalala une grasse mat!!! que ca fait du bien!! et la nuit était bonne!!! Debout donc à ..... allez enchérissez!!!! 8h30!!!! ouiiiiii!!!!!!! c pas souvent mais alors ca fait du bien!!!!

Je suis allée déposer les enfants à mamie Monique puis je suis allée emmener Chataigne au vétérinaire pour sa visite annuelle!

Une fois récupéré les enfants, je suis rentrée à la maison. Après le repas, Manon est à la sieste!! et devinez ou est Mathéo!! oui, à côté de moi!! avec la ds bien sur!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
N
La mienne aussi est ravie de retourner à l'école et en plus encore une journée de pluie mais on a fait une petite virée au théâtre aujourd'hui. Bon j'espère que les soucis des yeux vont mieux aussi bien pour le papa que pour Mathéo. Bonne nuit et bizzzzz
M
youpi la rentrée demain!! je sais ca fait un peu mère indigne, mais ilfaut être honnete non? ils sont bien à l'école nos loulous!! surtout qu'ils en redemandent!! on vous souhaite une douce nuit. gros bisous. Marie et sa tribu
F
coucou quelle bonne nouvelle que le rejet rentre dans l'ordre ben dis donc quelle sieste manon et une grasse mat en prime quel bonheur bonne nuit bisoussssss
L
Eh bien y en a au moins 1 qui est content de retourner à l'école, lol, tant mieux qu'il aime ça!!!<br /> Moi j'ai de la chance d'avoir une trés grosse dormeuse et les grasse mat je connais trés bien, on s'est levé tous les jours à 10h pendant les vacances...........je sais je suis une chanceuse, lol.<br /> <br /> Gros bisous à toute ta petite famille, Audrey!!!
K
coucou,<br /> j'espère que Mathéo profitera de son dernier jour de vacances même si je vois qu'il est déjà hâte d'être à demain.<br /> Ici pas de chance, il pleut et la gastro à fait son arrivée gggrrrrrr.<br /> Je vois très bien ce que tu veux dire pour la grasse mat, car chez moi elles sont rares aussi.<br /> Bisous.....Kelly
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité