Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

quel week end!!!

Bonjour mes ptits loups,

Hier matin, donc, nous sommes partis dans l'Yonne, après 2h de route, nous sommes arrivés dans la maison secondaire de Papi Jacques et Mamie Nicole. Nous avons mangé avec eux puis nous sommes allés voir la famille!!

Un oncle possède une ferme et donc nous avons vu des animaux... Manon était folle de joie!!! Puis nous sommes repartis après le gouter!!

Manon a fait sa sieste dans la voiture et en rentrant, ils ont joué avec papa et pris leur bain avec papa!! Autant dire qu'ils étaient contents!!!

Hier soir, tout le monde a été au lit pas trop tard car la journée a été très longue. Mais Manon n'a fait que pleurer toute la nuit!! Vers 4h, et voyant qu'Elle n'avait rien, j'ai vu qu'elle voulait juste tenir ma main!! alors je l'ai prise vers nous et comme Mathéo voulait venir aussi, on s'est tous retrouvé dans la même chambre!!! Autant dire que ma nuit fut très courte car à 7h30, fidèles au poste, les ptits monstres demandaient à se lever!! grrrrr!!!

Ce matin, ce fut ménage puis après le repas, Manon est au lit et Mathéo sur sa ds!!

Je vous fais de gros bisous mes poussins et j'espère que vous profiterez de cette belle journée ensoleillée.

Bisous, christine

Publicité
Commentaires
N
Alors pas de photos de votre week-end à la ferme ? et bien ça devait être chouette à quatre dans le lit la nuit dernière. Nous,une petite soirée au couleurs d'halloween et comme le papa est encore en congés, on en profite et en plus que demander il fait beau et c'est agréable. Bizzz et bonne journée.
L
coucou les loulou!<br /> on es content que votre week-end se soit bien passé...super les petits animaux de la ferme!<br /> on espére que cette nuit fut plus calme que la précédente et surtout plus reposante pour votre maman...<br /> gros bisous et bon mardi! profitez bien des vacances....<br /> ♥ killian et lilou ♥
S
j'ai vu que t'as fait
S
coucou c'est matisse j'ai t'as fait des patés et des feuilles de brique j'espere que c'etait aussi bon que quand c'est maman qui les fait ?<br /> gros bisous bon mardi <br /> matisse
S
oh je vois que ce dimanche fut plutot agréable et que Manon a apprécié la vie a la campagne ... <br /> Ah c'est sur les animaux de ferme à cette age là ca impressionne !<br /> <br /> De retour assez tot je vois que les enfants ont pu profiter de leur papa et bien sur d'une soirée tranquille !<br /> Bref je vois part contre que les nuits sont un peu mouvementé comme chez nous ...<br /> Alors du coup Ylias hier soir s'est couché tres tard a 1h du mat et comme il a été malade a 4h30 du matin il n'a pas redormis ! <br /> Moi non plus d'ailleurs mais heureusement quand LOuis s'est levé il a pris le relais pour me permettre de me reposer et redormir un peu !<br /> du coup Ylias a redormi de 11h a 18h et encore c'est moi qui l'ai reveillé ... quelle sieste !!<br /> là il est 23 h et il redort ouffffff ... <br /> j'espere que la nuit va etre calme !<br /> Gros bisous et bonne soirée a demain sous le soleil ... car j'espere qu'il sera encore bien present c'est vrai que c'est agréable !!<br /> Gros bisous a tres vite on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité