Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

La toussaint!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Encore une journée bien chargée!!! Ce matin, dès le lever, je suis allée chercher Mamie Monique avec Mathéo et Manon pour faire environ 80 km aller, pour déposer des fleurs sur la tombe de mes grands parents (les 4 et oui je ne les ai plus...).

La route n'a pas paru longue car on a pris les ptites routes qui étaient bien tranquilles!! Puis le midi, nous sommes allés manger au chinois!!! et bin les enfants se sont régalés!! et tout manger!!! Mamie était fière d'eux car ils ont bien mangés et étaient très sages!! Ils ont eu le droit à une sucette par la serveuse!!!

Puis je suis allée coucher Manon chez mamie et Mathéo est resté avec. J'ai du aller chercher du lait car papa avait oublié d'en prendre et il n'en restait plus. Faut savoir que le premier magasin est pour nous a 15 km donc on prend plusieurs packs d'avance et d'eau aussi alors on fait tout en une fois!! Et comme c'est lourd c papa qui le fait!! mais pas là!!!

Puis de retour chez mamie, Tata Valérie et tonton Frédo étaient là!! On a papoté avec mamie puis ils sont venus manger à la maison une raclette et je profite de ne pas me coucher de suite pour vous écrire!!!

Mais je vais y aller de ce pas car demain, 4h de route nous attendent dans la journée (aller retour)!!! Nous allons rendre visite à la famille!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups et m'en veuillez pas si je vous dépose pas de coms ce soir!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
C
UN PTI PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON DEBUT DE SEMAINE...GROS BISOUX MATHEO ET MANON...CLARA♥
B
Kikou, faites bien attentin sur la route les z'amis ....kisss et bon début de semaine !!!!
L
♥ Salut je viens te souhaiter un bon dimanche et je vois que tu vas le passer en famille, donc profites en bien!!!<br /> Bisous à vous tous, Audrey!!! ♥
L
Coucou les loulou!<br /> on passe vous souhaiter un bon dimanche en famille...profitez bien de cette agréable journée!<br /> gros bisous<br /> ♥ killian et lilou ♥
S
Oh je crois bien que si on va t'en vouloir de ne pas avoir fait le tour des blogs !! <br /> Ah ben oui aujourd'hui ce fut une journée de toussaint ! et ma fois l'ocasion de fleurir les tombes de nos chers parents qui nous ont quittés !! je vois que ce fut l'occasion de manger chinois !! ohh ...je dois dire que je n'ai jamais gouter mais je suis bien surprise que les enfants ont beaucoup aimé !<br /> et entout cas je comprends que mamy a du etre contente qu'ils aient été sages !!<br /> ca valait bien une sucette !<br /> ma pauvre !! le lait et l'eau je sais bien combien s'ets lourd a porter c'ets moi qui les grimpe a la maison tous les mois !! il faut quand meme que je me retrouve un Zom !! hihi <br /> Hummmmm une bonne raclette ... ca c'est bon !! mais c'est vrai que les enfants n'en mangent pas et donc ben moi non plus !!<br /> je te souhaite un bon dimanche et surtout une bonne route pour demain !!<br /> Amusez vous bien en famille gros bisous et a ters vite les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité