Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

demain c la rentrée!!!

coucou mes ptits chats!!!!

et bin j'ai eu du mal ce soir!! j'ai bien cru que j'allais jamais vous mettre un article!!!lol!!!

Hier après midi, après la sieste de Manon,  on a entrepris de faire les citrouilles qu'on avait pas faite à Halloween!! Manon piochait dedans et la mangeait crue!! beurk!!!!

Puis j'ai fait les têtes dessus!!!

5_11_8_0045_11_8_0065_11_8_0155_11_8_016

Papi Jacques et Mamie Nicole sont ensuite venus nous voir et les ptits loups étaient vraiement bien excités!!

5_11_8_011

Et dans la soirée Manon est encore une fois tombée, je ne sais pas comment elle fait, elle ne doit pas mettre les mains en avant et cette fois, le nez a touché et du coup elle a saigné du nez!! ha je vous jure!!!

enfin, tout le monde a été au lit finalement dans le calme et ce matin, Mathéo est venu me rejoindre à 7h30 et comme je me suis un peu mise en colère car j'avais mal à la tête et pas envie de me lever, il s'est rendormi à coté de moi jusqu'à 9h!!

Ce matin, j'ai eu une mauvaise surprise en ce qui concerne le courrier!! et oui on a reçu la 4eme facture concernant l'assainissement et l'eau!! Dans notre région, l'assainissement coute cher et on donne environ 800e d'assainissement pour 100e de consommation, en 4 factures!! et deux se suivent en octobre et novembre, on a donné 180e la semaine dernière et on doit 210e pour la fin du mois, grr!!!!!!!pas facile de faire les fins de mois avec ça!!!

Ensuite tata Céline, Mamie Monique, Corentin et Laurine sont venus et nous avons fait nos courses ensemble!! En sortant des courses, on s'est tous pris mac do et ils sont venus manger à la maison. Tout le monde est reparti ensuite et j'ai gardé Corentin puisque Manon était partie dormir chez mamie!

5_11_8_021

Les deux garçons ont donc joué jusqu'à l'heure du cours de natation de Mathéo. Nous l'avons donc ramené chez lui et Mathéo est allé à son cours!! Il se débrouille vraiment bien, je suis contente!!

En revenant chercher Manon chez mamie, les ptits loups ont eu le droit à une sucette au chocolat!

5_11_8_0235_11_8_024

Puis ce soir, Tata Valérie et tonton Frédo sont venus boire l'apéro et juste après les enfants ont mangé et vite filés au lit car demain école!! allez les affaires sérieuses reprennent!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits chats!!

Christine

Publicité
Commentaires
M
Kikou .. waouhhh trop chouette les citrouilles !!! dur dur la reprise j'espére que tout s'est bien passée ... bon fin d'aprés midi !!!! kiss kisss
C
SALUT MATHEO ET MANON....ALORS LA CITROUILLE CRUE??C'EST BON??!!!HIHIHI...BON COURAGE POUR LA REPRISE MATHEO...GROS BISOUX..CLARA♥
D
Couccou Christine ,<br /> superbe les citrouilles ...<br /> Punaise c'est super cher l'assainissement par chez vous !<br /> Nous on paye vraiment bcp bcp moins !<br /> Pfff c'est une sacré somme tout de même , pas cool ,<br /> Je te fais des gros bisous ,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité