Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

drole de mardi!!

coucou mes ptits loups,

et bin quelle journée!!! ouf presque finie!!! Alors hier soir, Mathéo a fait ses devoirs comme un grand et Manon était dans mes bras tranquille ce qui m'a aidé car j'avais toujours mal à la tête!! Papa est rentré encore tard et du coup, je me suis chargée des enfants qui une nouvelle fois ont un peu pleuré de ne pas pouvoir jouer avec papa!!!

Moi j'étais à l'agonie car punaise saleté de migraine!!! ce qui fait que je n'ai pu m'endormir avant tard dans la nuit!!

Ce matin, toujours pareil mais il fallait emmener Mamie Monique chez le dentiste pour la dernière visite puis je suis restée chez elle pour me reposer. Je suis allée chercher Mathéo à l'école et nous avons mangé chez mamie. Retour à l'école et je suis restée à agoniser (lol) chez mamie!!! Ce soir, nous sommes rentrés, Mathéo a fait ses devoirs comme un grand! J'ai coupé les cheveux de Manon et comme par miracle plus de mal de tête!! alors j'espère que ca sera fini parce la!!!!!!

Papa est rentré a 20h30, problème sur un chantier!!! Donc ce soir, il est revenu bien tracassé et une nouvelle fois les enfants se sont couchés avec juste un bisou!!

J'ai profité pour nettoyer ma salle de bain et faire une lessive et me voila devant mon ordi à vous laisser un message et vite voir vos blogs!! je vous fais de gros gros bisous mes ptits loups, je vous adore!!!!

Ps :  JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lou et Margot!!! Gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
D
Coucou Christine , ah oui pour la date d'annif j'avais pas vu que mon compteur était mal placé enfin c'est pas grave ...<br /> Pour la migraine moi je prend ce que je t'ai dit ça marche plutôt bien , demande conseille à ton médecin par rapport a ce que je t'ai dit comme médicaments , il existe aussi des traitements de fond si tes migraines reviennent souvent ...<br /> J'espère que tu va mieux ...<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
S
Je sais ce que c'est que la migraine et c'est vrai que c'est pas évident à gérer surtout avec des enfants alors je te comprends. J'espère que la migraine est partie car avec cette douleur dans la tête on a tendance à vite s'emporter et à moins supporter les choses !! Gros bisous à toi et tes loulous et courage. Sandra
D
Coucou Christine , merci bcp pour l'annif de mon petit coeur par contre c'est pas aujourd'hui mais jeudi le 9 octobre ... bcp de personne pense que c'est aujourd'hui je sais pas pourquoi , hi hi ! qu'est ce que tu prend pour les migraines ??? car moi je prend du zomigoro et du bi profénid , ensuite qd je me couche je prend 5 gouttes de rivotril c'est un décontractant et le lendemain je me lève mieux et me sent moi patrac ...<br /> Voilà gros bisous ,<br /> Sandy
S
coucou ma douce Christine pfffffffff je vois que cette fois encore la migraine t'a frappé et que tu es encore bien mal en point !! ah pas facile en plus de s'occuper de ses enfants en n'etant pas bien du tout !! j'en connais quelques choses ...Enfin heureusement elle est partie assez rapidement !! a ton plus grand soulagement j'en suis sure !!<br /> je vois que les enfants sont sages et malheureusement qu'il ne profite pas beaucoup de leur papa en ce moment dur dur qu'il rentre si tard !! <br /> Dommage que nous n'ayns pas de photos de la nouvelle coupe de Manon !! ah là là ca manque de photos quand je ne suis pas là mdr ...<br /> Je vous souhiate une bonne et douce nuit pleins de gros bisous et bien sur un bon mercredi a tres vite les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité