Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

out!!

bonsoir mes ptits loups!!

Encore un passage rapide cette semaine et autant vous dire que les jours a suivre ca va etre pareil!!!

Ce matin, comme papa, avec son problème, n'avait pas pu prendre de lait, nous n'avions pas de quoi déjeuner!! Alors comme j'en avais parlé la veille avec tata Céline, elle est venue ce matin à 9h nous faire une visite surprise pour que nous puissions déjeuner avec un litre de lait!!

Elle avait emmené Laurine, Solène et mamie Monique!! Nous avons déjeuné puis quand elles sont parties, c'est mon amie qui est venue boire le café.

Nous avons mangé puis aussitot partis chez mamie pour coucher Manon car je suis ensuite allée emmener Mathéo à la piscine prendre des cours. Il apprends la nage sur le dos maintenant, ca lui plait bien!!

Après avoir récupéré Manon, nous sommes allés faire des courses bin oui obligés!!!! Et ce soir, tout fut bien rapide, douche, repas et vite dodo!!!bin oui faut dire que la journée a été longue!! d'ailleurs, aucun bruit! tout le monde dort!!!!

Gros bisous, Christine

Publicité
Commentaires
N
Super la tata elle a assuré pour le lait !!! et toi comment vas-tu côté migraines ? c'est vrai que ça fait du bien quand ils dorment et de pouvoir apprécier le calme de temps en temps. Sinon, nous pas de maîtresse jusqu'à mardi inclus et pour le moment pas de remplaçant alors ce matin je l'ai laissé par ce qu'elle voulait rester avec ses petits copains mais on verras pour demain quelle poisse, ça commence bien !!!! bonne journée et bizzzzz
M
ha ma chere Christine, a nous 2 ont fait la paire a cavaler a droite et a gauche!! moi quand j'ai des migraines(et c'est souvent au moins 1 fois par semaine) je mets un bandeau imprégné d'eau de cologne sur ma tête et je me couche dans le noir!! ca fonctionne mieux que les médocs!! c'est vraiment pas drôle et c'est vrai que les enfants en profitent!! quels fripons!! je te souhaite bon courage!! pleins de bisous a tous. marie et sa tribu
S
Coucou ma douce Christine, je vois que ce fut encore aujourd'hui une journée bien chargée ! dur dur les matins comme ça on n'a pas de lait ... heureusement que tata Céline est arrivée c'est sur ca fait plaisir !! enfin je vois que l'apres midi a été aussi animée que le matin et que finalement la lit a été bien apprécié de tous pour qu'ils dorment deja !! ...je vous souhaite une bonne te douce nuit gros bisous et bonne journée pour ce jeudi a tres vite les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité