Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

encore une semaine

Bonjour les ptits loups,

Que ca passe vite une semaine!! je ne suis pas passée ce week end car j'étais pas très bien!! une grosse mais grosse migraine est arrivée. Aujourd'hui, ca va un peu mieux même si elle est tjs là!!!

Samedi papa est allé travailler et il est rentré que vers 20h! donc j'ai du m'occuper seule des enfants et j'ai pu m'apercevoir que quand on est pas bien ils en profitent!!! ha punaise!!!

Puis samedi soir, je suis allée au lit très tôt en espérant me réveiller sans migraine!! j'ai rêvé!!!lol!!

Dimanche matin, je me suis quand même forcée à bouger et comme papa est allé au bouchon de champagne, les enfants sont restés avec moi. Pour vous expliquer, au centre ville de troyes, les maisons et les rues forment un bouchon de champagne vue d'avion. Et tous les ans, il y a une course à pied!! papa la fait tjs mais cette fois avec sa tendinite, il n'avait pas pu s'entrainer!!! Donc de notre coté, nous sommes allés avec une amie voir un vide grenier et les enfants ont eu un coup de coeur avec un jeu alors du coup j'ai pris!!

6_10_8_0226_10_8_023

Ils y ont joué toute la journée!!! le soir on est allé voir la maison de tonton Frédo et tata Valérie puis on est rentrés école oblige!!!

Ce matin, re jouer avec puis Mathéo est allé à l'école et avec Manon, ce fut ménage et lessive!! La je vous écris ils jouent encore mais je vais devoir vous laisser pour remmener Mathéo à l'école!!

Bisous bonne journée!!

Christine

Publicité
Commentaires
N
Alors pas de nouvelles aujourd'hui, bonne soirée et bizzzzz
N
KIKOU LES LOULOU WAOUH IL EST SUPER CE JOUET JE VOUS FAIT DE GROS POUTOU MES COPINOUX
F
coucou ah ces migraine toujours la quand il faut pas super le nouveau jeu en plus il le quitte plus alors papa il a fini combien ala courses ??, bonne journée bisoussss
C
COUCOU MATHEO ET MANON...ET BIEN JE VIS QUE POUR VOUS AUSSI LE WEEK END FUT RUDE!!!J'ESPERE QUE SA VA MIEUX....BISOUX...CLARA♥
L
Coucou, j'espére que tu vas mieux et que tu n'as plus du tout mal à la tête, moi c'est trés rare mais je sais ce que c'est je te plains.<br /> Je vois que tu ne résiste pas non plus à leur acheter des cadeaux sans que ce soit un jour exceptionnel, lol.<br /> Gros bisous à toi, Audrey!!!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité