Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

bientot le week end!!

coucou mes ptits loups,

Brrr, qu'il fait froid et maintenant il pleut!! pff!!! on peut même pas sortir!!

Hier matin, après avoir emmené Mathéo à l'école, je suis rentrée faire du ménage avec Manon dans les pattes!!lol!! j'ai entrepris de laver mes éléments de cuisine et la poussinette qui me piquait le torchon pour les nettoyer aussi!!lol!!! J'ai préparé un repas rapide puis je suis retournée chercher Mathéo!!

L'après midi, ca a fait du bien un peu de calme!! puis à 4h30 nous avons fait les devoirs avec Mathéo qui se débrouille toujours aussi bien!!

Ce fut ensuite des cavalcades, des jeux dans la maison jusqu'à l'heure du bain. Après le repas, les ptits loups sont allés au lit!! une ptite histoire et dodo!! Mais papa est rentré à 21h (bin oui ca soule de rentrer si tard!!) et les ptits bouts l'ont entendu alors forcément ce fut des pleurs de la part de Mathéo qui voulait jouer avec!!!

Je suis alors montée le voir et réconforter puis tout le monde s'est bien endormis mais autant vous dire que Mathéo et Manon étaient heureux ce matin de pouvoir jouer avec!!! Puis ce fut l'heure d'aller à l'école et de travailler pour papa!!

Je suis allée me faire rembourser d'un manteau qui était abimé puis mon amie est venue boire le café!!

Pendant midi, j'ai joué avec Mathéo aux cartes et Manon était très sage. J'espère que ca va continuer!! pour l'instant elle est au dodo!! je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end!!!

Christine

Publicité
Commentaires
M
Kikoo Christine!! comment c'est passé votre week end? j'espere que tu as pu te poser un peu, toi qui est toujours d'attaque. on vous souhaite un bon lundi. pleins de papouilles a tous. Marie et sa tribu
L
Salut christine, je viens te souhaiter un bon week end. Dans le nord , le temps est complétement pourri, il pleut sans arrête et il y a énormement de vent, en plus il fait trés froid.<br /> <br /> Bisous à ta petite famille, Audrey!!!
R
kikou trop mimi manon sur la photo et félicitations mon pote tut travailles!!<br /> <br /> je passe faire un petit coucou avant que l'ordi soit déconnecté avant la pose de l'escalier, bon week end bien au chaud!! bizouilles copinou rubèn!
L
coucou les loulou!<br /> Ben nous ausssi on attend notre papa le soir pour se coucher alors il fait son maximum pour rentrer tôt mais c'est pas évident car en ce moment il travaille dur dur à notre future maison....alors qu'est ce qu'on vous comprend car nous aussi on adore lui faire pleins de câlins et jouer un peu, hihihihi...<br /> gros bisous et bon dimanche!<br /> ♥ killian et lilou ♥
C
UN PTI COUCOU RAPIDE CAR ICI TOUT LE MONDE EST MALADE...GROS BISOUX ET BON DIMANCHE...BISOUX...CLARA♥
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité