Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

coucou

coucou mes ptits loups,

hier après midi, nous avons fait les devoirs avec Mathéo, puis fut l'heure de la douche et du repas!! nous sommes tous allés au lit bien fatigués!!!

Ce matin, j'étais à peine levée que Mathéo était déjà réveillé et a vite filé à la salle de bain se préparer!! et oui il aime l'école alors il se dépêche!! pourvu que ca dure!!!!

Manon est tjs autant speed!!

Une amie est venue boire le café et j'ai préparé des ptites pizza, quiches pour l'apéro afin de les congeler!!

Cette après midi Manon est à la sieste et j'ai fait mes comptes pour voir le désastre des vacances mais ca va encore, ya eu pire!!lol!!!

Je ne m'attarde pas car il faut aller rechercher Mathéo à l'école et faire les devoirs car je suis sure qu'avec le week end Mathéo voudra quand meme les faire!!

Gros bisous, Christine

Ps : pour ceux qui veulent la recette du paté lorrain, je peux pas vous la donner, c'est de la viande toute prete que j'ai acheté à bar le duc et de la pate feuilleté!!!

Publicité
Commentaires
S
je t'invite a venir voir mon petit test ... et bien sur à le faire toi aussi .... http://soniaetylias.canalblog.com/
S
un petit episode de Koh lanta et me voilà sur le blog afin de mettre quelques com's !! <br /> Je vois que je ne peux plus rien te cacher de ma vie !! hihi ... Quelle soirée en perspective la semaine prochaine car ile st prévu deux episodes a la suite waouuuuu ... lol<br /> je vois que tu n'as guere de soucis avec Mathéo pour les devoirs et je peux te dire que c'est une tres bonne chose !!<br /> Pourvu quer ca dure encore tres longtemps !!<br /> Que de patience pour réaliser de petites pizzas, quiches ...je crains de ne pouvoir en faire autant par manque de courage !!<br /> Pour la part la journée fut tranquille petit aller retour sur St Dizier faire quelques achts notemment de viande pour le mois !!<br /> Ylias a eu bien du mal de renouveler son exploi d'hier car le caca est venu dans la couche !! enfin aucun accident a l'ecole c'est deja super ...<br /> Le week end chez nous va etre bien tranquille surtout que le temps est vraiment tres pluvieux et qu'il commence vraiment a faire froid !!<br /> Je crains que la piscine ne soit definitivement fermée chez vous hihi ... <br /> je vous envoie mille bisous et je vous souhiate un bon week end atres vite on vous embrasse fort a ters vite on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité