Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

jeudi c'est la routine

coucou mes ptits loups,

Pas grand chose à vous dire aujourd'hui!!! Ce matin, départ pour l'école sous la pluie!! Nous sommes revenus à la maison et j'ai fais du ménage.

J'ai aussi fait des patés lorrains avec la viande que j'ai acheté chez Sonia!! Bon c'est vrai qu'ils n'ont pas la même tête que ceux que Sonia fait mais ils étaient très bon!!! hum!!!!

1_9_8_0261_9_8_027

J'ai ramené Mathéo à l'école puis venue coucher Manon pour la sieste à la maison. Mamie Monique et Tata Céline sont venues boire le café. Je leur ai donné un morceau de paté lorrain.

Le temps de vous laisser quelques coms et il sera déjà l'heure de chercher Mathéo et de faire les devoirs!!

Je vous fais de gros bisous,

Christine

Publicité
Commentaires
F
coucouc'est vrai que les journée se ressemble vite avec l'école bonne journée bisousss
K
coucou, ils m'ont l'air bien bon ses pâtés. Hummm<br /> Tu pourrais pas nous mettre la recette sur le forum de Margot, il y a une rubrique recette.<br /> S'il te plait<br /> Bisous.....Kelly
N
T'inqiète pas je veux bien les manger si il en reste un petit bout pour moi !!!! bonne fin de semaine, nous aussi que de la pluie aujourd'hui et la puce est fatiguée, elle n'as pratiquement rien manger et à filer à la sieste, vivement le week-end pour traîner le matin (dur dur la maternelle). Bizzzzz
C
KIKOU MES COPINOUX...MMM ILS ONT PLUS QUE BON CES PATES LORRAINS!!!J'AI FAIM!!!HIHIHI...BISOUX...CLARA♥
S
Tout d'abord, merci de votre soutien pour mon entretien. Ensuite, Humm du pâté lorrain fait maison, tu m'en envoie quand tu veux car je suis une lorraine et j'adore les mets de ma région. On vous fait pleins de poutous et vous souhaitons un bon week end. Gros poutous. LOUIS et sa maman
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité