Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

test ... New quiz Nom: Christine Sexe: Féminin

test ...

New quiz

Nom:

Christine

Sexe:

Féminin

Ville:

montaulin 10

Taille:

1,61 m

Age:

33 ans

Couleur des ch'veux:

Chatains avec des meches

Couleur des yeux:

noisette et un peu de vert

Emploi actuel:

congé parental

Célibataire ou prise:

mariée

Ton signe astro:

Bélier

J'aime:

mes enfants, ma famille, mes amis

Occupation préfèrée en week-end:

Etre en famille

Activité favorite quand tu es entre copains - copines:

le papotage

Ta marque de vêtement préférée:

n'en a pas!! de marque pas de vetements!!

Ton style de zik:

tout

Radio préférée:

fun

Chanson préférée:

pas spécialement

Chanteur (se) préféré:

lara fabian

Ta pointure:

39

Film préféré:

dirty dancing

La marque de mon pc:

acer

La couleur de ton tapis de souris:

j'en ai pas c incorporé!!

Pays préféré:

France et espagne

Pub préférée:

jen ai pas ca barbe

Magazine préféré:

voici lol!!!

Livre préféré:

jaime tout lire

Jeu de société favori:

tout aussi je joue bcp des que je peux

Chiffre préféré:

7

Citation préférée:

carpe diem

Endroit préféré pour les vacances:

eléron

Saveur de glace préférée:

chocolat

Alcool préféré:

champagne

Couleur préférée:

noir et rouge

As tu un sérieux penchant envers quelqu'un:

bin mon mari quand meme, quoique!!!!!lol!!!

Personne symbolisant ton idéal:

yen a pas!!!

Le plus que tu aimes chez ton idéal:

...

A ton avis qui peut secrètement t'aimer:

oh personne

Meilleure amie:

carla et les amies du blog

A qui laisserai tu lire ton journal intime :

ma mère je dis tout

La personne la plus dingue que vs connaissiez:

valérie

2 copain (e) qui forme le meilleur couple:

c pas

Le sentiment le plus nul:

la haine  ...

Le sentiment le plus beau:

L'amour 

Ton pire problème présent:

souci de maladie des enfants et papa

Chose où tu es la plus fière:

mes enfants

Si tu étais une fleur:

Une  rose

Un animal:

le chien

Si tu pouvais vivre à une certaine époque:

je changerai rien

Nbre de fois où tu te regardes par jour dans une glace:

le matin pour voir si je suis bien coiffée

A quoi pense tu avant de t'endormir:

la journée passée

La chose que tu emmennerai avant tout sur une île déserte:

mon tel

Ta chambre prend feu, que sauve tu en 1er:

mes enfants

Verre est à moitié plein ou moitié vide:

tant qua faire completement plein lol!!!

Pourquoi l'armoire est triste:

pas grand chose dedans

Que pense les autres de toi quand ils te voye pour la 1ère fois:

jen sais rien je leur demande pas

Ta principale qualité:

La gentillesse

Ton principal défaut:

un peu rancunière

Qu'est ce qui te fais rougir le plus:

quand on me fait un compliment

Qu'est ce qu'y t'effrais le plus:

La mort de ceux que j'aime

Quel déguisement pour une soirée costumé:

en princesse

Que fais tu pour te défouler:

ménage

Ton humeur du moment:

mitigée, le temps me rend triste

Où seras tu en 2010:

j'espère près de ceux que j'aime

La voiture de tes rèves:

une grosse voiture avec un grandddddddddd coffre

T'entend tu bien avec tes parents:

oui super bien avec ma mère

Plus beau souvenir de vacances:

tout c tellement rare quon profite tjs

Ton rève:

tjs subvenir com il faut aux besoins de mes enfants

1ère chose à laquelle tu pense en te levant:

bon allez courage fo soccuper des enfants

Combien de sonnerie laisse tu avant de décrocher:

tres peu je me depeche tjs

L'heure où tu te couches:

11h

Le dernier cadeaux que tu as eu :

un plateau à apéro de la part de valérie

As tu déjà menti sur ton àge pour faire plus veille:

surement pas

A qui ressemble tu le plus:

Ma mère il parait

Ton fantasme le plus fou:

gagner des millions

Droitière, gauchère ou ambidexte:

droitière

Taper sur le clavier avec un ou tous les doigts:

plusieurs

Le sport que tu aimes regarder:

patinage artistique

Vanille ou choco:

choco

Date et lieu de naissance:

18 avril 75 à bar sur seine (10)

Beurre ou confiture:

Les deux mélangés

Vététarien ou carnivore:

Carnivore

Msn:

Oui

Publicité
Commentaires
D
Nom:delphine<br /> <br /> Sexe:feminin<br /> <br /> Ville:<br /> yvetot 76<br /> <br /> Taille:1m 65<br /> <br /> Age:28 ans<br /> <br /> Couleur des ch'veux:chatain clair<br /> <br /> Couleur des yeux:bleus<br /> <br /> Emploi actuel:rien<br /> <br /> Célibataire ou prise:marié<br /> <br /> Ton signe astro: scorpion<br /> <br /> J'aime:<br /> <br /> mes enfants,mon homme, mes amis<br /> <br /> Occupation préfèrée en week-end:<br /> Etre en famille<br /> <br /> Activité favorite quand tu es entre copains - copines:<br /> le papotage,soirée cartes<br /> <br /> Ta marque de vêtement préférée:euhhhhhhhhhh<br /> <br /> Ton style de zik:<br /> ragga,regea,rai<br /> <br /> Radio préférée:<br /> skyrock, génération<br /> <br /> Chanson préférée:<br /> il y en a trop!<br /> <br /> Chanteur (se) préféré:bob marley<br /> <br /> Ta pointure:38<br /> <br /> Film préféré:LA LIGNE VERTE;PHYLADELPHIA<br /> <br /> La marque de mon pc:acer<br /> <br /> La couleur de ton tapis de souris:<br /> j'en ai pas c incorporé!!<br /> <br /> Pays préféré:<br /> <br /> la kabylie et espagne<br /> <br /> Pub préférée:<br /> tout dépend du moment<br /> <br /> Magazine préféré:<br /> parent<br /> <br /> Livre préféré:<br /> <br /> au nom de l'islam<br /> <br /> Jeu de société favori:<br /> <br /> tout aussi je joue bcp des que je peux<br /> <br /> Chiffre préféré:8<br /> <br /> Citation préférée:trankil mimil<br /> <br /> Endroit préféré pour les vacances:<br /> la kabylie<br /> <br /> Saveur de glace préférée:<br /> chocolat, fraise, ..............<br /> <br /> Alcool préféré:no alcool<br /> <br /> Couleur préférée:bleu et noir et rouge<br /> <br /> As tu un sérieux penchant envers quelqu'un:<br /> <br /> moi aussi mon zamour et mes enfants<br /> <br /> Personne symbolisant ton idéal:<br /> <br /> completement d'accord, il y en a pas<br /> <br /> Le plus que tu aimes chez ton idéal:<br /> <br /> ...<br /> <br /> A ton avis qui peut secrètement t'aimer:<br /> <br /> tout le monde,mdr<br /> <br /> Meilleure amie:<br /> <br /> ma bichette, ma poulette et les mamans de canalblog<br /> <br /> A qui laisserai tu lire ton journal intime :<br /> <br /> ma bichette<br /> <br /> La personne la plus dingue que vs connaissiez:???????????????<br /> <br /> 2 copain (e) qui forme le meilleur couple:<br /> <br /> c pas<br /> <br /> Le sentiment le plus nul:<br /> <br /> la haine racial<br /> <br /> Le sentiment le plus beau:<br /> <br /> L'amour <br /> <br /> Ton pire problème présent:<br /> <br /> l'absence de mon zamour la semaine<br /> <br /> Chose où tu es la plus fière:<br /> <br /> mes enfants,mon zamour et moi<br /> <br /> Si tu étais une fleur:<br /> <br /> Une rose<br /> <br /> Un animal:un aigle<br /> <br /> Si tu pouvais vivre à une certaine époque:<br /> les année 70<br /> <br /> Nbre de fois où tu te regardes par jour dans une glace:<br /> toute la journée,lol<br /> <br /> A quoi pense tu avant de t'endormir:<br /> <br /> a mon zamour<br /> <br /> La chose que tu emmennerai avant tout sur une île déserte:<br /> ma couette<br /> <br /> Ta chambre prend feu, que sauve tu en 1er:<br /> <br /> mes enfants<br /> <br /> Verre est à moitié plein ou moitié vide:<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi l'armoire est triste:<br /> <br /> besoin de nouveau<br /> <br /> Que pense les autres de toi quand ils te voye pour la 1ère fois:<br /> <br /> ???????????????????<br /> <br /> Ta principale qualité:<br /> <br /> La gentillesse, sincérité<br /> <br /> Ton principal défaut:<br /> <br /> un peu rancunière, et mauvaise<br /> <br /> Qu'est ce qui te fais rougir le plus:<br /> <br /> quand on me fait un compliment<br /> <br /> Qu'est ce qu'y t'effrais le plus:<br /> <br /> La mort de ceux que j'aime<br /> <br /> Quel déguisement pour une soirée costumé:en danseuse oriantal<br /> <br /> Que fais tu pour te défouler:<br /> <br /> ménage et j'écoute de la misique<br /> <br /> Ton humeur du moment:<br /> <br /> mitigée, le temps me rend triste<br /> <br /> Où seras tu en 2010:<br /> <br /> j'espere au soleil avec ma famile<br /> <br /> La voiture de tes rèves:<br /> <br /> une lanborguini<br /> <br /> T'entend tu bien avec tes parents:<br /> <br /> oui ca va<br /> <br /> Plus beau souvenir de vacances:<br /> <br /> ???????<br /> <br /> Ton rève:<br /> <br /> tjs subvenir com il faut aux besoins de mes enfants<br /> <br /> 1ère chose à laquelle tu pense en te levant:<br /> <br /> bon allez courage fo soccuper des enfants<br /> <br /> Combien de sonnerie laisse tu avant de décrocher:<br /> <br /> <br /> jusqu'au bout<br /> <br /> L'heure où tu te couches:<br /> <br /> environ 1h du mat<br /> <br /> Le dernier cadeaux que tu as eu :<br /> <br /> un parfim<br /> <br /> As tu déjà menti sur ton àge pour faire plus veille:<br /> <br /> non<br /> <br /> A qui ressemble tu le plus:<br /> <br /> mon pere pour ceux qui le connaisse<br /> <br /> Ton fantasme le plus fou:<br /> <br /> gagner des millions<br /> <br /> Droitière, gauchère ou ambidexte:<br /> <br /> droitière<br /> <br /> Taper sur le clavier avec un ou tous les doigts:<br /> <br /> plusieurs<br /> <br /> Le sport que tu aimes regarder:<br /> <br /> aucun<br /> <br /> Vanille ou choco:<br /> <br /> choco<br /> <br /> Date et lieu de naissance:<br /> 10 novembre 80 à Fecamp<br /> <br /> Beurre ou confiture:<br /> <br /> Les deux mélangés<br /> <br /> <br /> voilà pour moi bisous chez vous, delphine
S
coucou bon diamnche nous c'est repos, enfin facon de parler car Louis ne veux pas faire de sieste depuis ce matin car il se lève dans son lit et préfère observer ce qui l'entoure que de dormir. Gros poutous. LOUIS et sa maman
S
Pfffffff je viens de lire que meme chez vous le temps etait tres humide !! <br /> j'esepere que vous passerez quand meme un bon dimanche en famille gros bisous et a tres vite on vous adore
M
coucou Christine!! miam le paté Lorrain!! j'en parlais a Sonia justement!!! lol!! alors comme ça Mathéo aime l'école!! c'est sure que c'est mieux comme ça et si en plus il adore les devoirs!! je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche. Marie et sa tribu
S
Coucou ma douce Christine ... je te remercie beaucoup pour le petit questionnaire et c'est vrai ca fait plaisir de le lire et d'apprendre pas mal de choses sur toi !! <br /> Je vois que ton moment préféré approche ...hihi le week end pour profiter de la famille ...<br /> Alors je te souhaite de bons moments et je vous envoie a tous pleins de gros bisous a tres vite les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité