Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

demain c'est la rentrée!!!

bonsoir mes ptits loups,

et oui pour une majeure partie d'entre vous, demain c'est la rentrée!! et oui alors dodo de bonne heure ce soir!!!

Ce matin, après encore une mauvaise nuit, nous avons décidé de ramener papa à l'ophtalmo!! Donc après l'infection, après l'herpès, c'est maintenant une ulcération avec abcès!! ouille ouille!!! alors là c'est la totale!! mais bon en tout cas, le traitement depuis ce matin fait son effet!! ca va un peu mieux!!

Nous sommes passés voir mamie Monique puis nous avons laissé papa se reposer le midi et l'après midi en le laissant dormir à la maison pendant que nous allions au restaurant chinois avec mamie et tata Céline et bien sur,  Corentin et Laurine!! Nous avons fini en faisant des courses.

En rentrant je suis allée à la piscine avec Mathéo mais alors ca caille!!!oullala, je crois que cette année c'est fini!! Puis nous avons préparé les affaires d'école de Mathéo. Une douche, un repas et hop tout le monde au lit!!!

Donc papa va un peu mieux ce soir!! Manon quant à elle n'a pas eu de fièvre, n'a pas été grognon et a bien mangé alors c'était les dents!! Allez hop au lit et bonne rentrée!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
R
Kikou les z'amis, on espére que papounet va mieux et que cette journee de rentrée s'est bien passée, on attend de vos news, pleins de bisous, rony et sa maman
L
Coucou, j'espére que la rentrée s'est bien passée chez vous, pour moi ça a été super.<br /> je vous fais de gros bisous, Lou!!!
C
SALUT MES COPINOUX..JE PASSAIS VOUS FAIRE PLEINS DE BISOUX...J'ESPERE QUE LA RENTREE DES CLASSES S'EST BIEN PASSEE...GROS BISOUX..CLARA
V
bonne rentrée a toi matheo et plein de gros poutou a toi manon bonne journée a vous
L
coucou notre copinou Mathéo! on espére que ta rentrée c'est bien passée...Pour moi, le top! j'ai même oublié de faire un bisous à maman avant de rentrer dans ma classe, tellement j'étais impatient de retrouver mes copains, hihihi (je me rattraperai à midi qt même, Lol!). Ce soir maman mettra quelques photos sur notre blog de ce matin...<br /> bonne journée et gros bisous ainsi qu'à ta soeur!<br /> Killian et lilou
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité