Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

un dimanche bien chargé!!

Bonsoir mes ptits loups,

Aujourd'hui pas moyen de venir faire un tour sur la planète, quelle barbe, ca bug sans arret!!!

Ce matin, Manon était toute chose; grognon, mal réveillée, elle avait 38,3°.  Elle a été grognon toute la journée mais pas de fièvre alors ca doit etre les dents qui travaillent!!

Nous sommes allés manger chez des amis, le midi puis sommes rentrés vers 5 heures. Il s'est mis à pleuvoir mais il fait tjs très chaud alors nous n'avons pas profité de la piscine!!

Nous avons vite mangés ce soir pour faire quelques jeux puis un gros dodo réparateur!! du moins pour les enfants!!

Papa a toujours mal à son oeil et normalement, il reprenait le travail demain. Il a appelé son patron pour lui dire qu'il retournait pour la 3eme fois à l'ophtalmo!!! c épuisant!!! Il a vraiment mal, et du coup est désagréable mais ca se comprends bien car en plus de la douleur il y a le manque de sommeil!!!

Bon il va vraiment falloir que j'essaye de dormir mais je suis inquiète pour lui. J'aimerais que cette fois le médecin donne quelques chose qui fasse son effet!!

Voila les nouvelles pour aujourd'hui.

Gros bisous, Christine

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh là là dur dur pour Mimi que son oeil n'aille toujours pas mieux et je peux comprendre que pour ne pas qu'il reprenne le travail il doit drolement souffrir ...!! J'espere que cette fois l'ophtalmo trouvera un bon traitement pour qu'il ne souffre plus on croise les doigts en tout cas pour ça !! ...<br /> Je vois que notre petite minette n'avait aps la grande forme non plus un peu fievreuse surement bien fatiguée avec la reprise de l'ecole le rytme va reprendre piano piano et enfin elle va etre toute seule avec maman et j'espere que ca ira ! ... <br /> En tout cas on souhaite a Mathéo une bonne rentrée et surtout une tres bonne année scolaire <br /> Je suis sure que pour demain tout est pret alors une bonne nuit de sommmeil pour les deux loulous et une rentrée qui fera du bien aussi a maman !<br /> Je vous souhiate a tous une bonne et douce nuit gros bisous on vous adore et on espere que tout ira bien pour Mimi ainsi que pour Mathéo a tres vite on vous embrasse fort
C
KIKOU LES COPINOUX....J'ESPERE QUE MANON VA MIEUX...MOI AUSSI CLARA EST MALADE....JE VOIS LE DOCTEUR DEMAN MATIN...PASSEZ UN BON LUNDI..BISOUX...SOLENE
L
coucou christine! ben oui c'est pas de chance pour ton mari...pffff, c'est sur que ca doit être fatiguant.je lui souhaite un bon rétablissement et j'espére que le doc lui donnera quelque chose d'enfin efficace pour qu'il guerrisse vie...<br /> bon lundi à toute la petite famille et de gros bisous aux loulou<br /> laeti
K
bonjour,<br /> pas de chance ton homme pour son oeil, ça ne sait toujours pas calmer le pauvre, j'espère qu'il va vite guérir car si en plus ça l'empêche de dormir ça doit vraiment être pénible.<br /> je vous souhaite une bonne journée, bisous.......kelly
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité