Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

fatiguée!!!!

Coucou mes ptits loups,

Je serais bien rapide ce soir, car je suis fatiguée!!! Hier après midi, après avoir couché Manon, je suis allée tondre le gazon car papa ne pouvait pas. Il a tjs aussi mal à un oeil!!!Et l'allergie se calme mais pas vite! enfin!!

Le soir, douche rapide, repas et oust au lit!! bin oui yavait kolanta!!! Mais j'étais fatiguée alors je suis allée me coucher pas tard mais non sans peine car ca fait plusieurs jours que papa n'arrive pas a dormir tellement il a mal a son oeil mais bon ca n'empeche que moi non plus, car il remue sans cesse!!! grrrr!! enfin!!!!

Ce matin, je suis allée emmener mamie Monique faire quelques courses puis je l'ai déposé chez tonton Frédo et tata Valérie pour manger.

Je suis rentrée chercher papa et Mathéo pour aller manger chez papy Jacques et mamie Monique.

Dans l'après midi, nous sommes rentrés coucher Manon puis on est allée dans la piscine!! un peu froid mais ca faisait du bien!!

Ce soir, du coup, je suis hs de chez hs alors un petit tour de coms et au lit!!!

Gros bisous, Christine

Publicité
Commentaires
R
Kikou les z'amis, on espére que votre week end s'est bien fini, ma maman aussi est bien fatiguée, mais oufff qu'elle surprise, car demain elle est en congé, ... ça n'étais pas prévu !!! trop d'la balle quoi !!! leins de bisous les z'amis, rony
S
J'espere que le week end a été bon et que vous vous etes bien amusés et surtout que Mimi n'a plus trop mal a son oeil !! <br /> Chez nous il a fait vraiment tres beau samedi et ce dimanche surtout tres lourd !!<br /> Enfin on ne va pas se plaindre !!<br /> J'espere que vous aussi vous avez profitez de la piscine et du beau temps ? je vous embrasse super fort tous les 4 et je souhiate uen bonne et douce fin de journée a tres vite gros bisous
F
coucou pas de chance pour le papa qui a toujours mal j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre maintenant repose toi bien christine bisousssss
S
Ohh je vois que les soucis avec les yeux de Mimi ont bien du mal de se calmer ... ! et que pour son allergie c'est encore pas ça ... C'ets sur que els douleurs ne doivent pas etre evidente a supporter et donc les nuits sont bien agités pour tous les deux !!<br /> J'espere que tres vite tout va rentrer dans l'ordre alors comme pour les enfants nous lui envoyons pleins d ebisous magiques !! si si ca marche lol <br /> Je vois que tu as été bien courageuse hier en tondant la pelouse, nous pour le coup j'ai rien fait de chez rien fait et je n'ai meme pas deguainer l'appreil pour faire la moindre photo ...<br /> Comme tu vois nous profitons bien passivement ce ces derniers jours avant le reprise de l'ecole ..<br /> Nous profitons quand meme pour nosu lever de bonne heure (8h30) aujoourd'hui mais ca nous rend un peu baffffff ... hihi !!<br /> Je vois par contre que vous avez tous profité de manger les uns chez les autres hummmmmm ca fait du bien d'etre en famille et surtout de passer de bons moments !!<br /> Un bon ptit bain bine frais hihi et hop au lit pour un tit tour de vagues avec Mimi qui n'arrete pas de bouger lol J'espere que cane te donne pas trop le mal de mer mdr ...ohhhh quel humour !! <br /> Je vous souhiate un nbon dimanche et je t'envoie mille bisous ma douce a tres vite on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité