Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

ayet une journée!!

coucou mes ptits loups,

Ha ce matin dur dur!! tout le monde debout, nous sommes partis à 8h.

1_9_8_0231_9_8_022

Arrivés à l'école, Mathéo était un peu perdu mais une fois aperçu des anciens copains tout était revenu comme avant!!! cool!!

Dans la voiture en revenant, Manon le cherchait et pleurait et son papa aussi puisqu'il était reparti au travail!! et oui son oeil va beaucoup mieux!! tant mieux!! j'aime mieux ca!!!

J'ai fait beaucoup de rangement et ménage avec une chipie dans les pattes!!!!

L'après midi, je l'ai mise à la sieste. Puis je suis retournée chercher Matheo heureux comme tout!!! Il est revenu avec dejà pas mal de devoir!!! bin ca rigole pas le  CP!!!!

papa est rentré assez tard alors jles ai douché,  fait manger, et coucher!!!

et je vais de ce pas en faire autant!!!

Gros bisous Christine

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christine!! contente d'apprendre que la rentrée c'est bien passé pour Mathéo!! Manon etait toute triste de se retrouver seule la journée!! on vous embrasse bien fort. bonne nuit. Marie et sa tribu
S
Gros bisous ma douce je vous souhiate a tous une bonne et douce nuit pleines de beaux reves a demain bon jeudi gros bisous on vous adore
M
la rentrée c'est bien passer pour mathéo a ce que je voit, c'est cool!!Bein oui manon devait etre un peu perdu sans son frere c'est normal, mais ca passera!!On vous fait des gros bisous, a tres bientot!!Mathis, Maxence et leur maman
L
coucou mathéo! <br /> super de voir que ta rentrée c'est bien passé...oh, ben déja le CP ca rigole plus, Lol! cette année est importante car tu vas apprendre à lire et à écrire. Tu vas voir c'est pleins de nouvelles choses intéressentes, hihihihi...<br /> on est content que ton papa aille mieux. Ouf, il doit être content! sauf peut être de retourner au travail, hihihihi...<br /> gros bisous et bonne aprés-midi!<br /> killian et lilou
K
coucou,<br /> super que la rentrée de Mathéo se soit bien passé.<br /> Dis donc ils sont pas cool de donner des devoirs dès le premiers jours.<br /> Je connaitrais ça l'année prochaine moi.<br /> Bonne journée, Bisous.....kelly
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité