Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

fatiguée!!!

Coucou mes ptits loups,

je suis épuisée!!!! Ce matin, on s'est pas trop tôt!! Manon a fait pipi et caca dans le pot toute la journée!!! jetais super trop ravie!!!! heu... ca se dit ca!!! j'étais trop contente!!!

J'ai donc fais mon ménage à fond pour pouvoir la laisser cul nu!!! L'après midi pendant la sieste de Manon, tata Céline et tonton Matthias et les enfants, sont venus dans la piscine!! le prob c'est qu'on a pas vu l'heure passé, Manon levée à 6h, on est sortie de l'eau à 7h!!! Puis je suis allée livrée les tupperwares commandés par mes invités.

Après manger et douche, voilà mes titis couchés!!! et moi je m'en vais de ce pas dormir aussi!!!

Gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
S
Salut mes amis, super pour Manon !! Maman devait être très très contente. Passez une bonne fin de semaine. Nous c'est la poisse la semaine dernière la machine à laver est tombé en panne et hier c'est le congélateur, youpi !! Dans notre malheur on a de la chance ils sont tous les 2 sous garantie mais bon on s'en passerais bien. gros poutous. Louis et sa maman
N
Un petit tour avant le départ demain en Bretagne, cette semaine bien occupée, une visite de contrôle chez la pédiatre avant le départ, une journée au jardin d'acclimatation, les dernières lessives et le repassage, une paire de babies et sandalettes car la miss a pris une taille et profiter d'une petit voisin qui a le même age que ma fille (en faite on pourrais dire son amoureux) car il part définitivement au Brésil à la rentrée, donc bien occupée nous aussi. A cette histoire de pot, normalement il faut compter trois semaines (dires du pédiatre)pour que ça rentre dans l'ordre au début Tifenn avait des oublis (selles et pipis) mais maintenant plus de soucis et pour la nuit il y a toujours la couche ça c'est beaucoup plus long et c'est en fonction des enfants. Grosses bises à toute la famille et rendez-vous dans 1 mois.
S
coucou ma douce Christine, Nous sommes de retour depuis ce midi et je suis venue aux nouvelles !!<br /> je vois qu'avec la chaleur vous avez peofité de la piscine ah nous aussi nous avons eu la chance de pouvoir nous baigner et c'est vrai qu'avec beaucoup de chaleur l'eau est bien plus chaude !!<br /> enfion je ne te dis pas commeles enfants ont été heureux d'etre dans l'eau du matin au soir enfin tout comme vous je vois hihi ...le joies des repas pris dehors et du barbecue enfin c'est les habitudes de tous ceux qui profitent d'une maison !! et je constaste que vous aussi vous avez profitez de ces plaisirs <br /> Waouuuuuu notre nenette est propre ca c'est bien elle va enfin ne plus mettre de couches et c'ets vrai que c'est appréciable !!<br /> Je constate que les cours de piscine Mathéo sont vraiment tres profitables car il arrive tres bien a nager et surtout a plonger SUPERRRRRRRR !!<br /> j'espere qu'avec les vacances prochaine de Mimi tu vas pouvoir te reposer un peu !! As tu trouver une location pour partir un peu ??<br /> j'ai vu egalement que l'abri de jardin avait bienmonté et qu'il ne restait que les pans de mur et quelques finitions sur le toit c'est vrai que ca fait chouette !! <br /> allez quelques compliments quand meme pour le papy !! <br /> je t'envoie pleins de gros bisous ma douce et je te dis surement a tres vite au tel tu m'appelles quand tu veux ...<br /> gros bisous ma douce Christine on vous adore a tres vite
C
COUCOU MESCOPINOUX....BRAVO MANON...TU DEVIENS PROPRE!!!C'EST VRAIMENT GENIAL...PASSEZ UNE BONN EJOURNEE...BISOUX..CLARA
M
coucou, vous vous etes bien amuser on dirait les copains!!!Nous aussi, on vous montrera des photos des que possible!!!!Sinon c'est cool pour manon et le pot, Mathis a progresser un peu aussi de ce cote la, plus de couches la journée mais les cacas ne se font pas encore aux toilettes, mais dans la couche du soir ou de la sieste ou dans la culottes ca arrive,grrrrr,hihihi!!Allez on a encore des blogs a visiter et des montages photos a preparer!!gros bisous a vous a tres vite!! La maman de Mathis et Maxence
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité