Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

super plongeon

super plongeon

Ps j'avais oublié de vous dire mais pour Manon, cayet, ce matin il n'y a eu aucun pipi par terre, tout dans le pot!! j'étais trop contente!! car ya de ca a peu pres un mois, elle faisait dans le pot, et j'ai vidé le pot devant elle. Elle a hurlé et refusé depuis de faire pipi dedans et aujourd'hui, tout a été dans le pot, alors j'étais trop fière!!!

Publicité
Commentaires
L
waou quel plongeon!!!! En plus il nage super bien ce petit bonhomme.<br /> Félicitation aussi à manon qui devient une grande fille.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous, Audrey!!!
K
coucou, super le plongeon, bravo à Matthéo et bravo à Manon pour le pipi pot. Moi j'ai bien galéré avec Lilou et maintenant je vais devoir m'y remettre avec Pierrot, mais je vais y aller en douceur car d'après ce qu'on me dit c'est plus dur pour les garçons ????<br /> Bonne journée et bisous
C
KIKOU LES ZAMIS....OUWA QUEL PLONGEON!!!COMME UN PRO MATHEO....BRAVO MANON...PAS DE PIPI PAR TERRE...C'EST SUPER....PASSEZ UNE BONNE JOURNEE...CLARA
F
coucou ah super ce weekend cous avez vu plein de monde profiter de la piscine bravo a manon pour le pot et a mathéo pour le plongeons bonne journée bisoussss
D
waou super, tu es plus douée que moi!!lol.<br /> nous vous souhaitons une bonne nuit, bisous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité