Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

et bien ca faisait longtemps!!!!

coucou les ptits loups,

et oui toujours la course!!! encore une semaine et papa sera en vacances, je pourrais peut etre me reposer un peu!!! alors je ne suis pas revenue vous voir depuis jeudi!!!

Donc vendredi, nous nous sommes reposés assez tar!! ca fait toujours du bien et j'ai fait un peu de ménage. L'après midi, je suis allée emmener Mathéo à son cours de natation puis je suis rentrée à la maison et nous avons passé de suite à la piscine, l'eau était trop bonne!! puis le soir tonton Frédo et tata Valérie sont venus nous rejoindre dans l'eau!! on est jamais resté aussi longtemps!!!

Comme il était presque 22h, nous avons mangé mac do, un peu de wii et tout le monde au lit!!!!

Samedi matin, après du ménage, le nettoyage de l'aquarium, j'ai préparé à manger aux enfants et comme papa était revenu pas tard, il les a fait manger mais n'a pas fait attention à Mathéo qui prenait du saucisson mais cette fois très peu!! alors l'allergie a été moins grande mais bon et re!!!! C fou,  un mois en arrière il en mangeait et il ne peut plus maintenant, il n'a jamais eu ce genre d'allergie auparavant...

Comme c'était calmé dans l'après midi, nous sommes allés à son dernier cours de natation, et il a appris à plonger mais pas toujours facile!!! puis nous avons fais quelques courses et nous sommes allés manger le soir chez tonton Frédo, un repas digne d'un grand restaurant!!! Il faisait tellement chaud, qu'on a fini par une promenade à l'extérieur!!

Dimanche matin, on a réparé un dégât des eaux dans la chambre de Manon (non pas le pipi de Mathéo, lol!!). La clim avait fui, il faut dire qu'en ce moment, elle carbure!!! puis nous sommes allés manger le midi, un barbecue chez tonton Sébastien et tata Isabelle!! Puis on a fait un tour à un vide grenier mais il faisait tellement chaud, qu'on est tous revenu se baigner et pour Manon ce fut une première!!! elle était trop contente!! Puis on a fini par grignoter un morceau à la maison.

Lundi matin, séance cuisine avec les récoltes du jardin, puis après manger, tata Céline est venue avec Corentin et Laurine pour se baigner. On a du rester dans l'eau au moins 3h, le temps de la sieste de Manon!!! Il faut dire qu'avec la chaleur, on ne peut faire que ça!! Puis nous sommes allés manger chez tata Céline ensuite. Mais la chaleur nous empêche de dormir alors remise en route des clims!!!

Je termine cet article en photo, gros bisous!!!

DSC00328DSC00331DSC00329

Christine

Publicité
Commentaires
S
méga cool la grosse piscine ! moi aussi j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité