Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

jeudi orage!!!

Coucou mes ptits loups!!

Comment ca va aujourd'hui!! moi tjs bien fatiguée mais c'est pour la bonne cause!!!

Hier matin, je suis allée en ville avec mamie Monique me racheter des chaussures de plage et un chapeau pour nos prochaines vacances!! bin oui je me fais un peu plaisir!! Puis nous sommes rentrés manger à la maison mais la chaleur ou je ne sais koi d'autre a fait que Manon n'a pas voulu faire la sieste et Mathéo a voulu aller à la piscine!! alors je me suis occupée des deux à la fois et Manon avait décidé d'être capricieuse, grrrrr!!!!!

Puis vers 18h, tonton Frédo et tata Valérie sont venus nous apporter un cadeau, une table de ping pong de piscine, donc tout le monde y compris papa qui venait de rentrer, sont aller faire un plouf et j'ai continuer à surveiller la chipie!!! Toute la journée, le pipi et le caca (ca c genial!!) sont allés dans le pot mais si je met culotte ou couche, elle fait dedans. Donc miss a les fesses à l'air pour l'instant!!!

Le soir,  on a mangé Macdo bin oui les courses étaient pour ce matin, Tata Valérie est venue me donner un coup de main car il a fallut courir pour rentrer avant midi!!!Après manger, j'ai mis Manon à la sieste et elle a l'air de dormir, il faut dire que c'est pénible car chaque nuit elle pleure a peu pres à la même heure et se rendort!!

On va voir pour retourner à la piscine mais apparemment ils ont prévu de l'orage alors on va voir!!!

Gros bisous mes ptits loups!!

Christine

Publicité
Commentaires
M
Coucou la petite famille!! nous voila rentre de vacances!! et comme promis je viens vous faire un petit bisou. ma pauvre Christine paarement tu as des journées bien chargées!! tu n'arretes donc jamais?? c'est chouette la piscine quand il fait chaud et lourd comme ca!! en tout cas j'espere qu'avec l'arrivée du week end tu pourras te reposer un peu. passez un bon week end. gros bisous a tous. Marie et sa tribu
S
ah j'espere que ce week end sera pour toi l'accasion de te reposer un peu !! <br /> J'espere qu'avec les vacances de Mimi qui commencent vous allez pouvoir profiter un peu des enfanste t vous en occuper a tour de role ca serait quand meme bien ... mais bon je sais bien que ce n'est pas gagné !!<br /> Pour ma part bachir est arrivé ce soir et deja a peine le pied ici a Bar le Duc il a fallu qu'il appelle les copains ah je te jure !! meme pas 48 h avec son fils et ce depuis 1 mois qu'il ne l'a pas vu et les copains avant tout !!<br /> Je ne le comprendrais jamais !!<br /> J'ai deja hate qu'il reparte lol ... c'est fou !!<br /> J'espere que vous allez passer un bon week end ben pourma part tu comprendras avec ce que je viens de te dire que j'ai hate d'etre a dimanche soir mdr !!<br /> je t'envoie mille bisous ma douce profite bien en famille de ces quelques jours et essaie de ne pas stresser !! gros bisous a tres vite on vous adore
C
Et bien je vois que c'est toujours la course...hihi !! Moi aussi, Clélia se ballade les fesses à l'air, on enlève la couche de temps en temps mais c'est pas encore gagné...hihi !!! Je vois que tout le monde profite de la piscine ! On vous souhaite un bon weekend ! bisous ! Clélia et sa maman
C
KIKOU MES ZAMIS.....J'ESPERE QUE L'ORAGE NE VOUS A PAS EMPECHER DE DORMIR...JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI....BISOUX...CLARA
S
ah je vois que tu ne t'arretes toujours pas j'espere au moins que les vacances vont te permettre de ralentir un peu !! <br /> Super en tout cas de profiter de la piscine avec les enfants par ce temps car nous du coup nous sommes malheureux de ne plus en avoir ... snif snif<br /> ah super la table de ping pong pour la piscine je vois de belles partie de jeux en perspectives <br /> et je comprends bien que vous n'ayez plus envie d'en sortir !! <br /> ah quelle chance que Manon soit propre et quelle ai enfin decidé de faire sur le pot pour Ylias aucun soucis avec le pipi mais le caca pour le moment pas moyen ahahaha je crise !! mais bon je reste patiente ca va venir lol <br /> je suis a la maison demain toute la journée alors n'hesite pas si tu veux m'appeller je t'envoie des milliers de bisous e tres vite je t'embrasse fort bonne et douce nuit
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité