Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

enfin la!!!!

Coucou les ptits loups

Hier ce ne fut que préparatifs pour l'arrivée de Sonia et ses ptits loups!! Mathéo avait hate!!!

Dimanche matin, dernier préparatifs, et nous nous sommes mis a table très tard!! Une courte sieste pour Manon et la ptite famille est enfin arrivé vers 14h, 14h30!!!!

L'après midi ne fut que jeu et piscine, piscine que l'on gardait secrète jusqu'à leur arrivée!!!

Photos_0334Photos_0337

Photos_0339Photos_0336

Photos_0340

Les enfants s'en sont donnés à coeur joie!!! Tous autant les uns que les autres se sont éclatés!!!

Pour cette première soirée, nous avons mangé des crêpes mais aussi le fameux paté lorrain de Sonia!!!

Autant vous dire qu'on s'est régalés!!!

Une fois les ptits au lit!!! Sonia m'a montré l'art des fleurs en perles de rocailles!! Dites moi ce que vous en pensez!! je suis assez fière de moi!!! mais faut dire que Sonia était là!!!

Photos_0341Photos_0342Photos_0344

Nous avons eu du mal a coucher les grands bien excités!! et nous allons pas tarder en faire autant!! mais bien sur vous nous connaissez, on va bavarder!!!!

Gros bisous les ptits loups!!

Christine et Sonia bien sur!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut les filles!!! Shouette alors voilà reuni!! C'est super ca pour les enfants et pour les grandes biensur.et oui bavarder ou aime bien nous les filles. LOL Dommange que on est pas avec vous, mais bon pour le prochain fois peut etre, et dans notre nouvelle maison!! voilà les filles je vous laisse, car les cartons m'appelent. Sniff sniff. J'en vois pas le bout. Bon je embrasse très fort tout le monde et bonne soirée. Amusez vous bien. Mariam et William
N
salut les filles !!!!!!waouhhh la piscine elle a l'air chouette et je comprend les ptits loulous quel joie pour eux!!!!!!! bravo christine pour ce magnifique petit bouquet de fleurs de rocaille c'est vraiment tres jolie ,sonia est une tres bonne prof ah la la je vous souhaite de passer durant cette semaine d'agreable moments et j'espere qu'il fait beau parce que nous c'est bof un coup de la pluie un coup du soleil quel temps de m...... gros bisous a tous.
S
Dommage ke nous etions pas là !!! arffff mais bon vous vous etes super bien amusé il me semble lol ! c'est génial.... aujourd'hui il y a bcp de vent et il fait frais alors pas de piscine je pense ..... mais bon vos mamans seront vous occupé!... bisous les loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
COUCOU LES COPINOUX....SUPER DE VOUS VOIR AVEC SONIA ET SES LOULOUX....JE VOIS QUE TOUT LE MONDE A PROFITE DE LA PISCINE.....PLEINS DE BISOUX....CLARA
L
je vois que tout le monde s'amuse bien chez vous, les vacances commence bien et c'est tant mieux.<br /> C'est trés jolie ces fleurs en perle, félicitation pour une premiére!!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Audrey!!!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité