Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

ca court ca court

Coucou mes ptits loups!!!

Avant tout je souhaite un joyeux anniversaire à LEA et un joyeux moisiversaire à CLELIA!!!

Vendredi matin, à peine levée, après grâce mat bien sûr!!!, je suis allée donner le dossier d'aide pour mamie Monique, puis nous sommes allés faire des courses!!

Et oui remplissage des frigos et placards pour l'arrivée de Sonia et ses ptits bouts!!! Mais yavait un monde fou fou fou!!! j'en avais marre!!!! et les enfants aussi d'ailleurs!!!

Puis le temps de décharger les courses les ranger, préparer à manger, il était 2h.

On a mangé, Manon au lit, Mathéo a voulu faire du cahier de vacances puis j'ai fait la préparation du repas du soir pour tata Valérie et tonton Frédo!

Ils sont arrivés et nous avons fait un barbecue!! Manon a même chanté joyeux anniversaire, je l'ai filmé mais je le ferai bien plus tard car je suis trop en train de courir!! A partir de demain, Sonia et sa petite famille sera parmi nous donc je ne sais pas si je serais très disponible pour mettre des articles alors je vous fais de gros gros bisous!!

Christine

Publicité
Commentaires
N
heu non ce n'est pas la bonne chanson mais toujours autant speed à ce que je voie. Aujourd'hui belle journée, week-end à la recherche des cadeaux pour l'anniversaire de ma puce et de son copain et ballade au bois de vincennes notamment pour le poney qu'elle adore. Et voilà une semaine qui passe allez bizzzzz
C
coucou la tite famille<br /> un rapide coucou pr prendre des nouvelles & vous remercier de continuer à prendre de nos nouvelles malgrès nos abscences...<br /> mais bon le beau temps est au beau fixe alors on en profite!!! pleins de gros bisous a tous.<br /> emy & sa mamoune
S
ah je vois que tout est en pret pour notre arrivée !! je suis sure que tout va etre parfait et je vais tacher de te ralentir un peu sinon je ne tiendrai pas le rytme ... je vais manquer d'endurance avec toi c'est sur ... lol <br /> je ne vais pas trop m'attarder ce soir car je souhiate faire le tour avant mon depart mais je te dis a demain ma douce gros bisous et bonne nuit ...Sonia
D
Coucou Christine ,<br /> Profitez un max de ces moments ensemble !<br /> Gros bisous ,<br /> bon week end ,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité