Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

c les vacances!!!!

coucou mes ptits loups, je passe tard et rapide pour vous donner les nouvelles du jour!!!

Ce matin, je suis allée emmener Mathéo à l'école et faire les magasins pour trouver un cadeau pour un copain de Mathéo qui fête son anniversaire samedi!! et bin j fais des affaires, j'ai pris un jouet à 50% pour le copain et deux jeux de game boy advance pour Mathéo mais vous devinez jamais le prix, j'en étais folle et super heureuse!!! 3 euros un et l'autre 5 euros!! de la folie pure!! soldé, promotion!! j'en ai profité!!

Ensuite, je suis allée boire le café chez une amie!! j'ai récupéré Mathéo le midi et un de ses copains, dont la maman ne pouvait pas le prendre le midi!! On a mangé, j'ai emmené Manon à mamie Monique et remmené les garçons à l'école!!

L'après midi, je suis allée faire les achats avec une personne du comité des fêtes pour le repas du 14 Juillet!! J'ai également préparé des paquets de bonbons!

Ensuite je suis allée rechercher Mathéo et Manon! et oui c'est les vacances!!!!! Enfin Mathéo m'a déjà demandé de lui faire faire des devoirs pendant les vacances!!!

Ce soir, Tata Valérie nous a invité au restaurant pour manger, mais j'avais oublié l'appareil photo!! c'était pour son anniversaire alors on lui a commandé un gateau et tout le restaurant a chanté pour elle!! elle était génée et du coup j'ai respiré que cela nétait pas moi!!lol!!

Nous sommes rentrés, rangement, les enfants couchés, j'ai enfin pu enfin venir vous donner des coms et des nouvelles!!

Je voulais aussi vous dire que l'eczéma de Manon a disparu progressivement. Demain est encore une grosse journée!!! je vais ramener le dossier complet pour la demande d'aide pour la chaudière de Mamie Monique.Puis j'irai ensuite faire des courses! Le soir, Tonton Frédo et tata Valérie viennent manger à la raison!! alors ca va encore etre la course!! et oui!!!

Bisous bonne nuit!

Christine

Publicité
Commentaires
C
KIKOU LA FAMILLE....JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUX....CLARA
R
Kikou les amis, désolé de ne pas etre passé avant mais ça y est le week end commence et je prend le temps de venir vous faire un coucou .... On vous souhaite une bonne journee et que les vacances débutent bien !!!! pleins de gros bisous et a plus tard !!!
S
oh je vois que cet article a été posté vraiment super tard je vois que tu commences a me faire de la concurence !!hihi ca ne va pas ca lol !!<br /> ah super les affaires sur les jeude game boy en effet dit donc de superbes promo ... c'est a ne meme pas en croire ses oreilles et puis je vois aussi que tu as reussi a gaté le copain de Mathéo a moindre cout !!<br /> allez l'anniversaire demain ce qui va deja te soulager pour tout ce qu'il te reste a faire ...<br /> n'en fait quand meme pas trop une journée n'a que 24h !! hihi <br /> Les enfants sont en vacances et les miens etaient plutot tres content de cette bonnes nouvelle !! je n'ai pas eu pour le moment encore de reclamation pour les cahiers de vacances ah ben ils sont moins studieux que Mathéo c'est sur !!<br /> super l'anniversaire de la tata mais c'est sur qu'au resto le joyeux aniversaire collectif ca donne l'envie de rentrer dans un trou de souris lol enfin c'etait de bon coeur de la part des autres j'en suis sure ...mais bon je la comprends tout de meme !!hihi <br /> Bon courage ma belle pour ta journée de demain ah oui encore une journée bien remplie ... <br /> Je t'envoie mille bisous ma douce et je te souhiate une bonne et douce nuit a tres vite ...Sonia
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité