Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

les soldes

coucou les ptits loups!!!!

On profite de la sieste des petits pour vous laisser un ptit com et vous décrire notre journée!!!

Effectivement, vent, soleil, et petite pluie s'alternent alors on a préféré remettre la piscine au lendemain et profiter des soldes des Magasins d'usine!!! je ne sais pas si vous connaissez les magasins sur Troyes, ce n'est que petits prix de marque qui plus est soldé à - 40%.

Photos_0345

Donc ce matin, au lever, ce fut moment détente pour les enfants avec coloriage, etc puis nous sommes allés voir mamie Monique, ravie de nous voir!! Il y avait tata Céline. Nous sommes tous allés manger Mcdo avec tata et ses enfants!! Tout le monde était fou de joie, car il y avait un grand espace de jeu!!

Photos_0354ma nièce laurine!

Photos_0350Photos_0349Photos_0352 Trop tard pour Mathéo et Corentin, déjà partis jouer!!

Nous avons fait surtout les magasins de sport, adidas, nike,puma, etc!

Voici nos achats!! Un jogging pour Mathéo et Manon, pour 30€ au total de chez Adidas.

Photos_0359__1_Photos_0357

Voici les achats de Sonia.

Photos_0362Photos_0361Photos_0355Photos_0360

Nous voici de retour pas trop tard, mais fatigués!!! C'est une pause ds alors pour Mathéo et Matisse!!

Photos_0363

Ce soir, comme papa rentre pas trop tard, nous allons faire barbecue!!!

nous vous faisons de gros gros bisous à demain.

Les deux ptites familles!!!!

Publicité
Commentaires
M
Hello les loulous!! alors cette journée? nous on est crevée alors on vous souhaite une douce nuit. pleins de bisous a tous. Noah et Marie
T
kikou les amis, super cool la sortie a macdo, moi aussi z'adooooooooore!! <br /> <br /> je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit, copinou rubèn
C
COUCOU LA FAMILLE....SUPER QUE JE VOIS QUE TOUT LE MONDE S'ECLATE...UN GROS BISOUX A TOUS ET UN EN PLUS A SONIA ET SES LOULOUS....BISOUX
K
Coucou les amis, <br /> l'heure du grand départ est arrivé, nous prenons la route cette nuit. Gros bisous et à très bientôt......Lilou, Pierrot et maman Kelly
C
Coucou la p'tite famille, je vois que tout va bien pour vous et que vous profitez bien du début des vacances et en plus en bonne compagnie....j'ai vu que Sonia et ses loulous sont avec vous alors pleins de bisous à eux car je ne peux pas aller sur son nouveau blog je n'ai pas eu le mot de passe ! Profitez-en bien tous ensemble....dommage que je suis loin je viendrais faire un p'tit peu de bavardages avec vous...hihihi !! bisous à vous ! Clélia et sa maman
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité