Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

jeudi

coucou mes ptits loups,

Hier soir papa est rentré très tard alors douche, repas et coucher se sont fait sans lui. Avec la chaleur, ils ont eu du mal à s'endormir mais pas de réveil dans la nuit. Je couche manon dans une douillette car j peur qu'elle est froid la nuit, mais des fois jme dit elle doit avoir chaud!!!

Ce matin, Mathéo n'a pas été à l'école car je ne savais pas si je serais la pour le récupérer!! Donc, direct chez mamie; puis les personnes pour faire le DPE sont venues. Tout était impeccable!! Tant mieux!!

Puis le midi, je suis donc restée chez mamie Monique manger. L'après midi, après la sieste de Manon, j'ai récupéré Mathéo avec son évaluation. Tout est excellent mis à part l'écriture sur ligne qu'il a du mal à faire à cause de sa vue. C'était écrit élève sérieux, réfléchi. Bon travail!!!! Imaginez ma fierté!!! Il passe au CP sans problème.

Depuis que nous sommes rentrés je recommence à mettre Manon sur le pot, mais alors pas facile. Je mise sur le fait qu'avec l'eczéma elle comprenne qu'il ne faut pas faire dans la culotte!!!

Encore une fois, Planet est en dérangement, alors j'espère que tout va bien pour tout le monde et je vous fais de gros gros bisous tout en vous remerciant d'être toujours là!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
S
ah désolée mais hier je suis vraiment passé en coupd e vent car il etait super tard !! mais ce soir il me reste du temps car Ylias ets deja endormie et il n'est que 21h25 hihi je vois que la fierté de maman se justifie car les resultats sont plus que honorables pour Mathéo qui il est vrai a quand meme des soucis de vue !! félicitation mon grand te voilà en route pour la lecture hihi ...<br /> ah dur dur pour Manon l'apprentissage de la propreté mais d'un autre cote elle est encore jeune je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquietes trop tot !! ...<br /> et surtout pas la brusquée !!<br /> je t'enbrasse bien fort ma douce Christine je t'envoie des milliers de bisous et je te dis a tres vite bon week end Sonia
C
SALUT LA FAMILLE...UN GRAND BRAVO A MATHEO POUR SON PASSAGE AU CP ET BON COURAGE AVEC MANON ET LE POT....BISOUX....
D
Coucou Christine , moi je met Margot ds une giguoteuse d'été que j'avais acheté sur vertbaudet c'est bien comme ça elle a quelque choses dessus et cela ne lui tiens pas trop chaud .<br /> Super pout le passage au CP et lui transmettras mes félicitations , gros bisous bon week end ,<br /> Sandy
D
bijour vous, nous passons vous souhaiter un bon week end, pleins de bis
Z
Ici il fait beau et nous profitons du soleil pour sortir (on ne sait pas comment l'été va tourner) donc pas trop de temps pour les com's et mettre le blog à jour. Mais nous pensons bien à vous. bisous et bonne journée.
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité