Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

et bin quelle journée!!

coucou mes ptits loups!!

et oui je passe pour une fois très tardivement pour laisser un article mais promis une fois fait, je file au lit!!

Ce matin, j'ai emmené Mathéo à l'école puis je suis allée chercher mamie Monique qui m'a gardé Manon pendant qu eje faisais mon ménage!! Ensuite je suis retournée chercher Mathéo à l'école et nous avons mangé tous ensemble!! Comme Mamie était là j'ai pu coucher Manon et emmener Mathéo à l'école, ca lui a fait du bien!!!

L'après midi, j'ai fait des courses surtout en lait, car les placards se vidaient!!! Ce soir, nous sommes allés voir un homéopatheo pour les ptits bouts et surtout faire partir l'eczéma!!

En rentrant, ce ptit monde au lit, bin oui RDV a 20h15 sortis à 21h30!! pff!! C'était fatiguant d'attendre!!j'ai un traitement pour 6 mois alors on verra à l'usure!!

Je vous fais de gros bisous car je vais vite au lit!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
Z
Je suis prenneuse si le traitement fonctionne pour l'eczéma car la crème ne marche pas toujours. Bon tout le monde va bien s'est le principal.... Pour le 6 juillet, mon mari a encore un tournoi de tennis et je ne me vois pas faire les km seule avec les enfants.... J'espère que tu ne m'en veux pas. Bonne nuit et bisous
N
On court toujours !!! nous samedi on était à un pot de départ dans le jardin avec les enfants et parents car le petit chéri de Tifenn part en septembre au Mexique (heureusement qu'il va avoir l'école en nouvauté) et dimanche repas chez des copains mais pas terrible enfin le soleil est toujours là et les ennuis s'envolent. Bizzzzz
C
BONJOUR LES PTIS LOUPS....JE VOIS QUE TOUT VA BIEN...J'ESPERE QUE LE NOUVEAU TRAITEMENT SERA EFFICACE....GRR SATANE ECZEMA....BISOUX ET BON LUNDI...
D
Coucou Christine , moi j'aime l'homéopathie et j'espère que cela marchera bien pour les loulous !<br /> J'espère aussi que vous avez passé un bon dimanche , gros bisous ,<br /> Sandy
K
Bravo a Mathéo pour son évaluation, ma Lilou aussi a eu d'excellentes appréciations et dans ses cas là on ne peut être que très fière.<br /> J'espère que le traitement fera sont effet, 6 mois c'est long.<br /> Bonne nuit et Bisous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité