Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

mercredi

Bonsoir les ptits loups,

Ce matin, javais rdv avec un neurologue pour Manon pour savoir pourquoi elle marchait sur la pointe des pieds. Je n'ai pas eu plus d'info, je sais qu'il n'y a rien de grave. Cela s'atténue en grandissant.

Puis nous avons mangé chez mamie Monique et je suis allée faire des papiers pour Mamie et à la pharmacie.

Ensuite je suis rentrée et punis les enfants qui n'arrêtent pas.

La je suis fatiguée, énervée et du coup pas le moral. Demain matin, je vais chez mamie car des personnes viennent faire un DPE pour le dossier d'aide. Je vous fais de gros bisous.

Christine

Publicité
Commentaires
F
coucou tant mieux si ils n'ont rien dit c'est qu'il n'y a rien de grave et tant mieux que ca passe j'espère que le morale va vite revenir c'est pas cool les enfants qund il sont excité bon courage bisousssssssss
K
coucou<br /> Super la danse de la fête des écoles, les costumes sont superbes.<br /> Je fais mon coucou sur les blogs et je vois que beaucoup se plaignent de la chaleurs, chez moi ça va il fait du soleil et des températures de 22 ° donc on est bien.<br /> Courage avec tes loulous, je croie que tous les enfants sont énervé en ce moment, peut être à cause de l'arrivée des vacances ????<br /> Bisous
C
SALUT CHRISTINE,C'EST SOLENE LA MAMAN DE CLARA...LA FILLE DE MON FRERE A MARCHER SUR LA POINTE DES PIEDS JUSQU'AU MOINS 3 ANS....C'EST TROP MARRANT....ON L'APPELAIT LA DANSEUSE.....ET MAINTENANT ELLE MARCHE COMME IL FAUT...C'EST PASSE TOUT SEUL...JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE...BISOUX...
N
Bon le principal c'est qu'avec le temps, ces petits petons s'arrangent !!! c'est sure avec la chaleur et les enfants sont plus énervés mais encore je ne plains pas ma puce dors pas trop mal. Enfin, nos soucis commencent à se résoudrent et on va même enfin pouvoir faire les soldes, il faut absolument que je trouve une paire de chaussure pour la puce. Bonne journée et bizzzzz
C
J'espère que la nuit fut réparatrice pour tout le monde....les p'tits bouts énervés par la chaleur et à l'approche des vacances....dur,dur !! Nous, nous allons bien, Clélia est aussi un peu énervé par la chaleur et les siestes se font rares mais heureusement les nuits sont longues, en ce moment c'est 21h30 - 9h00 voir 9h30 non stop !!! Voilà pourquoi je ne suis pas beaucoup présente sur la planète, les journées sont longues et on profite aussi du soleil...! Pffff la planète ne fonctionne toujours pas...grrrrrrr !!! bon jeudi ! bisous à vous ! Clélia et sa maman
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité