Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

coucou

voici une vidéo de la fête des écoles, je n'ai pu vous mettre l'autre car il est trop lourd!!! Ne faites pas attention au son, mais j'étais à coté des baffes!!!

L'eczéma de Manon s'atténue un peu mais la pauvre avec la chaleur, souffre un peu!!!

Ce matin, je suis allée au rdv de mamie Monique pour demander une aide au paiement de la chaudière, j'ai eu plein de papier à faire et j'en ai encore plein, attestation, diagnostic, etc!!! Donc à midi, je suis allée manger chez mamie et l'après midi re papier!!

Ce soir, c'est réunion comité, demain rdv médecin pour Manon!! jeudi, re rdv pour mamie!! halala ca arrête pas!!! mais ca se fait!!

je vous fais de gros gros bisous!!

Christine

Publicité
Commentaires
F
coucou ah ca des papiers il savent nous en donner j'espère que ca va marcher er que vous pourrez avoir une aide super que l'eczéma de manon aille mieux mais c'est vrai que la chaleur aide pas bon courage et bonne journée bisoussssssssss
L
je viens enfin vous faire un petit coucou, je n'ai pas eu trop le temps c'est derniers jours..........pffffff vivement les vacances!<br /> Ils sont bien mignons dans leurs petits costumes ces enfants.<br /> <br /> A bientôt, Audrey!!!
N
Trop mignon ces petits indiens et cow-boys !!! Nous enfin on commence à voir la bout du tunnel et tout devrait commencer à revenir au calme à la fin de la semaine. Tant mieux pour Manon mais c'est vrai que la chaleur n'arrange pas les choses et aujourd'hui sur la capitale c'était la journée la plus chaude du coup on a fait une virée au jardin pour trouver de l'ombre et les parents ont finit à la coupe de champagne pour la fin des galère un peu en avance. Bizzzz à toute la petite famille et à la maman pour ses gentils messages.
L
ah super le vidéo de la petite fete de l'ecole et surtout félicitation pour les costumes vraiment c'etait magnifique a regarder !!... Ah toute notre admiration à Mathéo qui a vraiment tres bien dansé ... <br /> Ma pauvre tite Manon qui souffre de ses sacré ptits boutons pour la poupette Romane ca y est tout est partie mais c'ets vrai qu'elle a eu ses boutons un peu avant Manon alors patience ca va partir maintenant bien vite !! <br /> Je vois que c'est toujours la course ma douce mais bon il faut te dire que c'est pour la bonne cause alors soit sur que tous tes efforts vont etre payant et que mamy aura sa remise ce qui serait tout a son avantage !!on y croit en tout cas tout à été fait pour pour !! <br /> je te souhiate une bonne soiréemoi je suis naze ah je crois que c'est le temps vraiment tres chaud qui veut ca gros bisous a tres vite j'espere je t'embrasse bien fort...Sonia
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité