Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

quel temps de cochon!!!!!

Coucou mes ptits amours!!

Heureusement que la chaleur de vos blogs nous remonte le moral car le temps c vraiment pas ça en ce moment!!! Que de pluie, mes bacs de fraisiers n'absorbent même plus l'eau, j'ai du les vider!!!!

Donc hier après midi, je suis allée chercher Mathéo à l'école puis après avoir joué avec mes ptits coeurs (pluie oblige), nous avons couru à une douche réparatrice parce qu'il fait encore bien chaud!! Puis un dodo bien mérité!! Après avoir préparé bcp de papiers, je suis allée aussi me coucher au frais!!!

Ce matin, je devais aller dans deux de mes banques pour remédier à des virements sur les comptes de mes enfants, puis je suis allée ramener la machine à laver de Manon qui était cassé mais d'un défaut de fabrication. Comme il n'y en avait plus, j'ai du reprendre autre chose et mon choix s'est porté sur une caisse enregistreuse!!  Puis après avoir récupéré Mathéo à l'école, nous avons mangé chez mamie Monique.

L'après midi, je suis retournée à la banque car il me manquait des papiers le matin, c la barbe car la banque est a 15 km de chez nous donc allez hop aller retour!!!

De retour à la maison après avoir récupérer Mathéo, Tata Céline est venue avec Corentin et Laurine, nous avons gouté ensemble!! Puis les enfants ont pris une douche et manger et comme papa est rentré a 8h30, on l'a attendu en jouant mais vite au lit!! Mais la lourdeur du temps fait que Manon n'arrive pas à trouver le sommeil!!!

Demain, jessaierai de vous mettre une ou deux vidéos de ces derniers jours!!

Gros bisous et bonne soirée!!!

Christine

Publicité
Commentaires
F
coucou ben dis donc encore une journée bien chargée maman hier a fini son travail elle était bien contente elle est bien fatigué en ce moment elle dort pas bien enfin elle met du temps a s'endormir bonne journée biosussssssssss
K
coucou<br /> et oui quand il pleut les activités sont pas nombreuse et il ne faut pas manquer d'imagination pour nos ptit loups.<br /> Bonne journée
C
UN PETIT COUCOU RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UN BON MERCREDI...JE VOUS FAIS DES TONNES DE BISOUX...CLARA
M
kikou bein dit donc c'est la course chez vous aussi!!Ici il pleut il pleut il pleut, c'est galere impossible de faire jouer les petits dehors c'est agacant !!!!Passer tous une bonne journée!!gros bisous!! La maman de Mathis et Maxence
D
Coucou Christine , bah chez nous pluie toute la journée , grrrrr !<br /> Impossible de mettre le nez dehors , Margot est pas trop contente , lol .<br /> Bonne nuit , gros bisous , Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité